Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ariane
3j
j'ai envie de regarder un anime ça fait longtemps vous en avez un bon sous le coude ?
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAriane
3j
j'ai envie de regarder un anime ça fait longtemps vous en avez un bon sous le coude ?
il y a 3 jours
Ariane
3j
Detroit metal city
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 3 jours
en fait je crois que j'aime pas les animes, à part l'attaque des titans et les tatami galaxy j'en ai aimé aucun
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 jours
Le fond blanc rajoute un peu de piment pour celui-ci effectivement
il y a 3 jours
Detroit metal city
j'aime pas le metal
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 jours
j'aime pas le metal
C'est une parodie justement
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 3 jours
tu savais que le metal ressemble beaucoup à la musique classique dans la composition ?
il y a 3 jours
Ariane
3j
tu savais que le metal ressemble beaucoup à la musique classique dans la composition ?
Wtf Sainte qui chouffe
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsWtf Sainte qui chouffe
j'aime bien l'alcool mais la bière impossible c'est un truc de gens du nord
il y a 3 jours
Jojo
jojo mama
il y a 3 jours
Ariane
3j
en fait je crois que j'aime pas les animes, à part l'attaque des titans et les tatami galaxy j'en ai aimé aucun
pire anime
clefserrure est + pur qu'ariane
il y a 3 jours
pire anime
Même l'auteur a dit être de sa propre fin mais azy
Crime de guerre : Existe.
il y a 3 jours
Même l'auteur a dit être de sa propre fin mais azy
j'ai pas aimé la fin mais tout le reste était bien
il y a 3 jours
j'aime bien l'alcool mais la bière impossible c'est un truc de gens du nord
j'aime pas la bière non plus
il y a 3 jours
j'aime pas la bière non plus
il faut l'interdire, le whisky aussi
il y a 3 jours
167
Sur ce sujet8