Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tu as vu Devilman sur Netflix ?
Sinon Clannad
Sinon Clannad
j'ai pas netflix
j'aime pas le style graphique de clannad
j'aime pas le style graphique de clannad
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsça me dit rien
Hokuto no Ken alors, c'est des maîtres du kung fu qui sauve le Japon de l'athéisme
il y a 3 jours
Le fond blanc de ce sticker vous irrite-t-il ?
Des fois ça fait partie de la DA du stick
il y a 3 jours
Le fond blanc de ce sticker vous irrite-t-il ?
c'est comme
parfois le fond blanc rajoute du charme
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 jours
Je ne sais pas, tu l’as fait toi ?
pas qu’un peu
clefserrure est + pur qu'ariane
il y a 3 jours
Hokuto no Ken alors, c'est des maîtres du kung fu qui sauve le Japon de l'athéisme
non ça encore moins j'avais un camarade weeb chouffin en fac de maths qui parlait avec des répliques du doublage fr de cet anime ça dégoute
il y a 3 jours
Des fois ça fait partie de la DA du stick
Oui je comprends, j'ai du mal perso avec
, envie de voir ce que ça donne sans
il y a 3 jours
c'est comme
parfois le fond blanc rajoute du charme
Aya non il est horrible le fond en blanc là
il y a 3 jours
non ça encore moins j'avais un camarade weeb chouffin en fac de maths qui parlait avec des répliques du doublage fr de cet anime ça dégoute
Ah oui HnK de toute façon faut le lire, y a aucun intérêt à regarder l’anime, encore moins la vf
Bon alors Jojo, c'est une famille de celto-japonais qui tuent des trans pendant 150 ans
Bon alors Jojo, c'est une famille de celto-japonais qui tuent des trans pendant 150 ans
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui je comprends, j'ai du mal perso avec
il existe sans fond blanc mais j'ai oublié le nom
il y a 3 jours
Oui je comprends, j'ai du mal perso avec
il y a 3 jours
Ah oui HnK de toute façon faut le lire, y a aucun intérêt à regarder l’anime, encore moins la vf
non mais j'ai pas envie de regarder des animes de 30 ans qui font 500 épisodes pitier
il y a 3 jours
horribles les yeux cyan
il y a 3 jours
non mais j'ai pas envie de regarder des animes de 30 ans qui font 500 épisodes pitier
Lis au moins la première partie, c'est que 5 tomes
il y a 3 jours
211
Sur ce sujet6