Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsnon mais j'ai pas envie de regarder des animes de 30 ans qui font 500 épisodes pitier
Lis au moins la première partie, c'est que 5 tomes
rondelle ?
il y a 2 mois
clefserrure
2 mois
Vous pensez quoi des yeux gris/bleu ?
C'est très bien ainsi
rondelle ?
il y a 2 mois
Ariane
2 mois
j'ai envie de regarder un anime ça fait longtemps vous en avez un bon sous le coude ?
il y a 2 mois
Ariane
2 mois
j'ai envie de regarder un anime ça fait longtemps vous en avez un bon sous le coude ?
il y a 2 mois
Ariane
2 mois
Detroit metal city
She crept up beside her, spun her web deep inside her, her darkness will guide her, I am the Spider
il y a 2 mois
en fait je crois que j'aime pas les animes, à part l'attaque des titans et les tatami galaxy j'en ai aimé aucun
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
Le fond blanc rajoute un peu de piment pour celui-ci effectivement
actualités chips
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDetroit metal city
j'aime pas le metal
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
j'aime pas le metal
C'est une parodie justement
She crept up beside her, spun her web deep inside her, her darkness will guide her, I am the Spider
il y a 2 mois
tu savais que le metal ressemble beaucoup à la musique classique dans la composition ?
il y a 2 mois
Ariane
2 mois
tu savais que le metal ressemble beaucoup à la musique classique dans la composition ?
Wtf Sainte qui chouffe
actualités chips
il y a 2 mois
Wtf Sainte qui chouffe
j'aime bien l'alcool mais la bière impossible c'est un truc de gens du nord
il y a 2 mois
Jojo
jojo mama
il y a 2 mois
Ariane
2 mois
en fait je crois que j'aime pas les animes, à part l'attaque des titans et les tatami galaxy j'en ai aimé aucun
pire anime
Game Over
il y a 2 mois
203
Sur ce sujet2