Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En meme temps me traiter d'antivax parce que j'ai pas fait l'injection pfizer comment tu veux que je passe à côté d'un ragebait pareil
Y a qu'à toi qu'elle le dit
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn mec sympa m'a proposé de me payer l'hotel à Paris pour un plan cul/suce hier soir juste parce qu'il voulais essayer avec une trans, si j'étais pas en couple j'aurai peut être accepté en vrai
Tu fais chier ça devait rester entre nous
il y a 3 jours
Il est méchant+ il m'a envoyé un sticker Cohn-Bendit .
C'est un mec super sympa

il y a 3 jours
Un mec sympa m'a proposé de me payer l'hotel à Paris pour un plan cul/suce hier soir juste parce qu'il voulais essayer avec une trans, si j'étais pas en couple j'aurai peut être accepté en vrai

clefserrure est + pur qu'ariane
il y a 3 jours
Elle le promène en laisse
Mais toi c'est de pire en pire
L'Espion qui m'a tirée
il y a 3 jours
Le hilton pour 3 timpes avec le service et la loc ça monte vite
Non j'ai pris une amende en revenant de malaga mais c'est rien
il y a 3 jours
Nous on suscite rien du tout
Tu suscites l'émoi féminin dès que tu entres dans leur champ de vision le faux zéro todo
Moi je suis obligé de constater que le monde est absurde quand une personne honorable me trouve un intérêt
Moi je suis obligé de constater que le monde est absurde quand une personne honorable me trouve un intérêt
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe salue son abnégation
L'attente doit être terrible
L'attente doit être terrible
j’att roisage
il y a 3 jours
Tu suscites l'émoi féminin dès que tu entres dans leur champ de vision le faux zéro todo
Bof je pense sincèrement les dégoûter
L'Espion qui m'a tirée
il y a 3 jours
Non j'ai pris une amende en revenant de malaga mais c'est rien
Misère qui fait du go fast
il y a 3 jours
Bof je pense sincèrement les dégoûter
elles vomissent c ca?
il y a 3 jours
Moi j'ai des grimace
il y a 3 jours
Tu fais chier ça devait rester entre nous
T'es pas un go muscu toi
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 3 jours
220
Sur ce sujet6