Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai déjà eu un recommandé pour un impayé de 6 CENTIMES vvvfgggh
Sale voleuse t'as pas honte ?
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai déjà eu un recommandé pour un impayé de 6 CENTIMES vvvfgggh
J'ai 14 000 € de dette que je paierai jamais
il y a 3 jours
On parle de TVA et comme par hasard
un compte du mossad pour me mettre un avertissement
clefserrure est + pur qu'ariane
il y a 3 jours
J'ai déjà eu un recommandé pour un impayé de 6 CENTIMES vvvfgggh
Le timbre qui coûte 1000x plus cher
il y a 3 jours
Le timbre qui coûte 1000x plus cher
C’est la loi .
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai 14 000 € de dette que je paierai jamais
Le hilton pour 3 timpes avec le service et la loc ça monte vite
il y a 3 jours
T'es sympa aléatoirement hein tu continue à m'appeller Didier et à te moquer quand c'est dans le sens du vent
Et moi quand tu dis des énormités j'attrape la perche tendue avec la dose de violence habituelle mais raisonnable
Et moi quand tu dis des énormités j'attrape la perche tendue avec la dose de violence habituelle mais raisonnable
il y a 3 jours
C’est la loi .
Ils l'ont dit à TF1 c'est normal
Crime de guerre : Existe.
il y a 3 jours
T'es sympa aléatoirement hein tu continue à m'appeller Didier et à te moquer quand c'est dans le sens du vent
Te fache pas Didier
il y a 3 jours
dis lui à cette foid
il y a 3 jours
194
Sur ce sujet5