InscriptionConnexion
Y crousty
Je vais m'énerver
L'Espion qui m'a tirée
il y a 3 jours
Te fache pas Didier
:Canada_chauve:
Je suis jamais fâché
:Chatom:
il y a 3 jours
T'es sympa aléatoirement hein tu continue à m'appeller Didier et à te moquer quand c'est dans le sens du vent
:phoquecoco:

Et moi quand tu dis des énormités j'attrape la perche tendue avec la dose de violence habituelle mais raisonnable
:coeurgangster:
GIF
il y a 3 jours
Ils l'ont dit à TF1 c'est normal
:Sylphynford_Angry:
Ptn c pas ce je voulais dire
:gniiiik:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 3 jours
Je sais pas comment je peux encore susciter de l'intérêt romantique alors que ma vie est essentiellement devenue une série de patchwork absurdes et décousus
:eh:
il y a 3 jours
pk rs il poste presque plus depuis qu’il est avec pasteque? il est dans la cage ou quoi
clefserrure est + pur qu'ariane
il y a 3 jours
Ils l'ont dit à TF1 c'est normal
:Sylphynford_Angry:
:Apelxgolem:
il y a 3 jours
Un mec sympa m'a proposé de me payer l'hotel à Paris pour un plan cul/suce hier soir juste parce qu'il voulais essayer avec une trans, si j'étais pas en couple j'aurai peut être accepté en vrai
:Canada_capuche_:
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a 3 jours
En meme temps me traiter d'antivax parce que j'ai pas fait l'injection pfizer comment tu veux que je passe à côté d'un ragebait pareil
il y a 3 jours
Je sais pas comment je peux encore susciter de l'intérêt romantique alors que ma vie est essentiellement devenue une série de patchwork absurdes et décousus
Nous on suscite rien du tout
:Brisonche4:
L'Espion qui m'a tirée
il y a 3 jours
En meme temps me traiter d'antivax parce que j'ai pas fait l'injection pfizer comment tu veux que je passe à côté d'un ragebait pareil
Chad
GIF
il y a 3 jours
pk rs il poste presque plus depuis qu’il est avec pasteque? il est dans la cage ou quoi
GIF
il y a 3 jours
grâce à ton cul
:konata_doigt_2:
il y a 3 jours
moins de 5 doses = antivax, l’antivax
il y a 3 jours
Elle le promène en laisse
:Blason_Blabla:
il y a 3 jours
tu les tue c’est ça
il y a 3 jours
Je salue son abnégation

L'attente doit être terrible
il y a 3 jours
Chad
Il est méchant+ il m'a envoyé un sticker Cohn-Bendit .
il y a 3 jours
moins de 5 doses = antivax, l’antivax
Mince j'ai zéro
:sn44k:
il y a 3 jours
GIF
L'Espion qui m'a tirée
il y a 3 jours