Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'es sympa aléatoirement hein tu continue à m'appeller Didier et à te moquer quand c'est dans le sens du vent
Et moi quand tu dis des énormités j'attrape la perche tendue avec la dose de violence habituelle mais raisonnable
Et moi quand tu dis des énormités j'attrape la perche tendue avec la dose de violence habituelle mais raisonnable

il y a 3 jours
Ils l'ont dit à TF1 c'est normal
Ptn c pas ce je voulais dire
il y a 3 jours
Je sais pas comment je peux encore susciter de l'intérêt romantique alors que ma vie est essentiellement devenue une série de patchwork absurdes et décousus
il y a 3 jours
pk rs il poste presque plus depuis qu’il est avec pasteque? il est dans la cage ou quoi
clefserrure est + pur qu'ariane
il y a 3 jours
Un mec sympa m'a proposé de me payer l'hotel à Paris pour un plan cul/suce hier soir juste parce qu'il voulais essayer avec une trans, si j'étais pas en couple j'aurai peut être accepté en vrai
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 3 jours
En meme temps me traiter d'antivax parce que j'ai pas fait l'injection pfizer comment tu veux que je passe à côté d'un ragebait pareil
il y a 3 jours
Annabeau
3j
Je sais pas comment je peux encore susciter de l'intérêt romantique alors que ma vie est essentiellement devenue une série de patchwork absurdes et décousus
Nous on suscite rien du tout
L'Espion qui m'a tirée
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn meme temps me traiter d'antivax parce que j'ai pas fait l'injection pfizer comment tu veux que je passe à côté d'un ragebait pareil
Chad

il y a 3 jours
Lamelo
3j
pk rs il poste presque plus depuis qu’il est avec pasteque? il est dans la cage ou quoi

il y a 3 jours
Annabeau
3j
grâce à ton cul
il y a 3 jours
En meme temps me traiter d'antivax parce que j'ai pas fait l'injection pfizer comment tu veux que je passe à côté d'un ragebait pareil
moins de 5 doses = antivax, l’antivax
clefserrure est + pur qu'ariane
il y a 3 jours
Lamelo
3j
Elle le promène en laisse
il y a 3 jours
Lamelo
3j
Je salue son abnégation
L'attente doit être terrible
L'attente doit être terrible
il y a 3 jours
194
Sur ce sujet5