Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Soral est un qlf d'honneur
Non le bonnet reste dans son club de faf chauve
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje me rappelle surtout de sa PP sur sa chaine
La pp qui change instant pile au moment où je fais remarquer que la chaîne est bizarrement familière sur le topic
il y a 3 jours
Tu peux vi0ler une gamine et être en liberté mais si tu fais une soirée pokémon avec une bière dans l'affiche, tu te tapes l'armée des yakuzas avec une comparussions immédiate
En plus on voit avec la dernière affaire que tu peux agresser 6 fois des gamines et avoir qu'un rappel à l'ordre
Mais tu vas voler un truc ou vendre 2 barres de shit ils vont te garder 72h
il y a 3 jours
c le tisme qui s’habille en armure medievale et qui peint des tableaux
Il est mimi
il y a 3 jours
La pp qui change instant pile au moment où je fais remarquer que la chaîne est bizarrement familière sur le topic
moi j’aimais bien sa pp avec tout le respect
clefserrure est + pur qu'ariane
il y a 3 jours
En plus on voit avec la dernière affaire que tu peux agresser 6 fois des gamines et avoir qu'un rappel à l'ordre
J'ai oublié de payer 35€ de TVA j'ai reçu deux courriers recommandés avec le tampon de l'état et un appel téléphonique dans la semaine NOFAKE
Crime de guerre : Existe.
il y a 3 jours
Soral : il faut se réconcilier avec certains sauvage arabes et noir pour faire une société basé sur la famille le travail et la partie
Le blabla : sale communiste
Le blabla : sale communiste
il y a 3 jours
J'ai oublié de payer 35€ de TVA j'ai reçu deux courriers recommandés avec le tampon de l'état et un appel téléphonique dans la semaine NOFAKE
paie ta dime le goy
il y a 3 jours
moi j’aimais bien sa pp avec tout le respect
Tkt moi aussi j'ai goon 4 fois dessus avant de lui faire remarquer
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTkt moi aussi j'ai goon 4 fois dessus avant de lui faire remarquer
wtf
il y a 3 jours
Ils feraient mieux de s'en inspirer au lieu de chercher à censurer comme des bolchéviques
Espérons que Vents et Vagues soit aussi bon qu'il se laisse entrevoir avec le trailer.
Car la, Pokémon ZA était une catastrophe
Crime de guerre : Existe.
il y a 3 jours
Pour les bourgeois c'est plus grave de nuir au commerce qu'à des enfants
il y a 3 jours
Espérons que Vents et Vagues soit aussi bon qu'il se laisse entrevoir avec le trailer.
Je leur donne plus un sou, je fais tout sur emulateur
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 jours
J'ai déjà eu un recommandé pour un impayé de 6 CENTIMES vvvfgggh
mérité
il y a 3 jours
wtf
Je rigole j'avais même pas remarqué, juste que la chaîne avait étrangement supprimé plusieurs trucs après avoir été postée ici
il y a 3 jours
J'ai lâché depuis X/Y
il y a 3 jours
Aller en conv anarcho-médiévale chouffe en main, bedo dans l'autre, au côté de son preux chevalier sarrasin tsimeydieval
il y a 3 jours
197
Sur ce sujet3