Ce sujet a été résolu
Pourquoi les mecs qui disent que je harcèle des gens, sont toujours ceux qui insultent sans raison?
Je suis gentil moi.
Losy aussi, elle était revenue exprès pour me défendre contre ceux qui disaient ça alors qu'elle était partie
Je suis gentil moi.
Losy aussi, elle était revenue exprès pour me défendre contre ceux qui disaient ça alors qu'elle était partie
Arrête de me harceler
Surhomme
il y a 5 heures
Pourquoi les mecs qui disent que je harcèle des gens, sont toujours ceux qui insultent sans raison?
Je suis gentil moi.
Je suis gentil moi.
je harcèle* c'est un h aspiré sale bâtard
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 5 heures
eqa
5h
Tuez le
Si il le faut... On l'aimait bien, dommage, nous manquera.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 5 heures
pitié calmez-moi je suis fou de rage envers ce sale déchet je veux le fracasser je suis à deux doigts de demander à mon ami hacker de le doxx pour aller le frapper
il y a 4 heures
niknak
4h
pitié calmez-moi je suis fou de rage envers ce sale déchet je veux le fracasser je suis à deux doigts de demander à mon ami hacker de le doxx pour aller le frapper
Shhht calme toi, je suis là, tout va bien
il y a 4 heures
Shhht calme toi, je suis là, tout va bien
merci neferupito
il y a 4 heures
J'aimerais bien voir ce que tu écris, à l'occasion
En réponse immédiate
il y a 4 heures
pas de gros mots svp
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 4 heures
J'aimerais bien voir ce que tu écris, à l'occasion
j'écris pas hélas à part ma contribution au forum et quelques vers tous les 4 mois
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 4 heures
on est en couple fils de pute c'est compris là ?
j'espère que c'est vrai en tout cas vous allez bien ensemble
il y a 4 heures
j'espère que c'est vrai en tout cas vous allez bien ensemble
oui c'est vrai on a fait la plus longue irl de l'histoire (1 mois)
il y a 4 heures
oui c'est vrai on a fait la plus longue irl de l'histoire (1 mois)
je m'en doutais trop forts
il y a 4 heures