Ce sujet a été résolu
est-ce que quelqu'un d'aimable et charitable pourrait essayer de mettre une image dans sa présentation et me dire si ça fonctionne svp ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 13 heures
orsik
13h
est-ce que quelqu'un d'aimable et charitable pourrait essayer de mettre une image dans sa présentation et me dire si ça fonctionne svp ?
Ça marche pas
Surhomme
il y a 13 heures
niknak
14h
T et je t'attribue un perso de HxH (je l'ai déjà fait mais là j'ai les types de nen sous les yeux) (Sisyphe=Kuroro même si ça me fout le seum)
T
il y a 12 heures

Pakunoda émanait une assurance imposante qui pouvait intimider ses pairs. Sa loyauté envers Kuroro était absolue, au point où elle défia même la Brigade et son chef pour le bien-être collectif du groupe, faisant valoir que la survie de l'ensemble primait sur celle de l'individu, incluant le chef lui-même. Elle se distinguait par sa dévotion sans faille envers l'Araignée, allant jusqu'au sacrifice personnel afin de révéler les capacités de Kurapika à ses camarades. Comme les autres membres de la troupe, elle manifestait un désintérêt total envers ceux qui ne faisaient pas partie du groupe, à deux exceptions près : Gon et Kirua. Leur refus catégorique de fuir avait profondément impressionné Pakunoda, car cela facilita un accord pacifique entre la Brigade et Kurapika, évitant ainsi un bain de sang inutile.
Pakunoda, semblable à ses congénères arachnides, manifestait un tempérament froid et impitoyable, sans répugnance envers les actes de carnage de grande ampleur, notamment lors de son implication brutale dans l'extermination du clan Kuruta, aux côtés de ses complices. Sa nature cruelle transparaît également lorsqu'elle infligea torture et humiliation à Sukuwara en divulguant des détails intimes de sa vie personnelle. La perte tragique de leur amie chère, Sarasa, et son désir de vengeance contre les responsables ont contribué à l'insensibiliser face à de telles atrocités.
purée c'est littéralement moi trop fort
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 12 heures
orsik
14h
@miko pourquoi je ne parviens pas à mettre d'image, animée ou pas, sur ma présentation de onche point org ?
je voulais faire une belle page comme toi
je voulais faire une belle page comme toi
il y a 12 heures
Mmmh essaye de les uploads depuis un topic puis tu copie colle la balise sur ton profil ?
pfff tellement smart......................... je vais essayer
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 12 heures

Pakunoda émanait une assurance imposante qui pouvait intimider ses pairs. Sa loyauté envers Kuroro était absolue, au point où elle défia même la Brigade et son chef pour le bien-être collectif du groupe, faisant valoir que la survie de l'ensemble primait sur celle de l'individu, incluant le chef lui-même. Elle se distinguait par sa dévotion sans faille envers l'Araignée, allant jusqu'au sacrifice personnel afin de révéler les capacités de Kurapika à ses camarades. Comme les autres membres de la troupe, elle manifestait un désintérêt total envers ceux qui ne faisaient pas partie du groupe, à deux exceptions près : Gon et Kirua. Leur refus catégorique de fuir avait profondément impressionné Pakunoda, car cela facilita un accord pacifique entre la Brigade et Kurapika, évitant ainsi un bain de sang inutile.
Pakunoda, semblable à ses congénères arachnides, manifestait un tempérament froid et impitoyable, sans répugnance envers les actes de carnage de grande ampleur, notamment lors de son implication brutale dans l'extermination du clan Kuruta, aux côtés de ses complices. Sa nature cruelle transparaît également lorsqu'elle infligea torture et humiliation à Sukuwara en divulguant des détails intimes de sa vie personnelle. La perte tragique de leur amie chère, Sarasa, et son désir de vengeance contre les responsables ont contribué à l'insensibiliser face à de telles atrocités.
T
Surhomme
il y a 12 heures
eqa
11h
La petite cracotte du blabla
t
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 11 heures
Hitler
eqa mon petit kibboutznik
il y a 11 heures
T

Nobunaga Hazama (ノブナガ゠ハザマ, Nobunaga Hazama) occupe la première position au sein de la Brigade Fantôme. Sa vigueur physique se plaçait au neuvième rang parmi ses pairs.
Nobunaga est habituellement vêtu d'une robe traditionnelle de style japonais accompagnée d'un hakama court, tandis que son abdomen est enveloppé d'un sarashi, avec des bandages également enroulés autour de ses jambes. Ses longs cheveux noirs sont coiffés en un chignon haut. Il arbore une moustache en forme de crayon ainsi qu'une petite barbiche sur le menton. Il est rare de le voir sans son épée à ses côtés.
Le tatouage d’araignée porté par Nobunaga présente le numéro 1 gravé sur l’abdomen de l’araignée, bien que l’exact emplacement de ce tatouage reste à être précisé.
Il est fréquemment observé arborant une expression faciale maussade et froide. Durant sa jeunesse à L'Étoile Filante, son visage rayonnait d'une aura plus lumineuse et d'une attitude plus joyeuse.
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 9 heures
y'a que des "méchants" (à part orsik) qui ont toast allez toastez
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 9 heures