Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubseqa
3 mois
Tuez le
Si il le faut... On l'aimait bien, dommage, nous manquera.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 3 mois
pitié calmez-moi je suis fou de rage envers ce sale déchet je veux le fracasser je suis à deux doigts de demander à mon ami hacker de le doxx pour aller le frapper
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 3 mois
niknak
3 mois
pitié calmez-moi je suis fou de rage envers ce sale déchet je veux le fracasser je suis à deux doigts de demander à mon ami hacker de le doxx pour aller le frapper
Shhht calme toi, je suis là, tout va bien
il y a 3 mois
Shhht calme toi, je suis là, tout va bien
merci neferupito
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsoui c'est vrai on a fait la plus longue irl de l'histoire (1 mois)
il y a 3 mois
Bon vu que l'autre m'a énervé, je n'ai pas harcelé Losy moi.
C'est même moi qui était attaqué par des personnes qui se sont fait passer pour elle.
Vous avez ici Losy qui prend ma défense contre eux (pour le contexte elle était partie du forum depuis des mois, elle est venue uniquement pour me dire que c'était pas elle qui m'avait insulté et autres). Elle répond à la personne qui s'est fait passer pour elle.
https://jvarchive.net/forums/message/1260433312
Je partage juste ça car elle l'a dit devant tout le monde mais elle m'a expliqué plus en détail ailleurs. J'en ai marre qu'on mente sur moi et sur elle.
C'est même moi qui était attaqué par des personnes qui se sont fait passer pour elle.
Vous avez ici Losy qui prend ma défense contre eux (pour le contexte elle était partie du forum depuis des mois, elle est venue uniquement pour me dire que c'était pas elle qui m'avait insulté et autres). Elle répond à la personne qui s'est fait passer pour elle.
Je partage juste ça car elle l'a dit devant tout le monde mais elle m'a expliqué plus en détail ailleurs. J'en ai marre qu'on mente sur moi et sur elle.
il y a 3 mois
248
Sur ce sujet5