Ce sujet a été résolu
je pensais que vous vous bâtiez pour moi j'étais seulement venue faire l'aw mais puisqu'il y a méprise je vais fufu au parc
j'en ai MARRE de ce mec j'ai envie de lui foutre une énorme gifle
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 6 heures
je pensais que vous vous bâtiez pour moi j'étais seulement venue faire l'aw mais puisqu'il y a méprise je vais fufu au parc
Bah visiblement oui, il t'aime et ne supporte pas qu'on se soit rapproché les 2.
Mais t'es une adulte, il doit comprendre que tu fais tes choix, et qu'il a pas à s'imiscer dans notre amour.
Mais t'es une adulte, il doit comprendre que tu fais tes choix, et qu'il a pas à s'imiscer dans notre amour.
il y a 6 heures
j'en ai MARRE de ce mec j'ai envie de lui foutre une énorme gifle
pourquoi ? t'aimes pas enimen?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 heures
josé paldir........
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 6 heures
Bah visiblement oui, il t'aime et ne supporte pas qu'on se soit rapproché les 2.
on est en couple fils de pute c'est compris là ?
il y a 6 heures
tu crois qu'il m'aime.......?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 heures
tu crois qu'il m'aime.......?
il y a 6 heures
Il vient de le dire et il a mis un coeur donc oui.
bah oui trouduc je l'aime plus que tout
il y a 6 heures
bah oui trouduc je l'aime plus que tout
il y a 6 heures
Je savais pas.
Elle a déjà hurlé Apex quand vous étiez au lit?
Elle a déjà hurlé Apex quand vous étiez au lit?
non c'est pas arrivé
ni bichromatick d'ailleurs
ni bichromatick d'ailleurs
il y a 5 heures
Par contre lui doit être malheureux d'être déjà remplacé, je vais devoir lui donner de l'affection pour l'aider à aller mieux.
il y a 5 heures
Par contre lui doit être malheureux d'être déjà remplacé, je vais devoir lui donner de l'affection pour l'aider à aller mieux.
Apex te déteste aussi
tout le monde te déteste
tout le monde te déteste
il y a 5 heures
va te faire soigner sale fils de pute putain je m'énerve rarement comme ça va consulter par pitié sinon il va t'arriver des bricoles
il y a 5 heures
il y a 5 heures
Se mettre dans cet état pour une femme quand même.
Seul Losy le mérite
Je pourrais crever pour elle
Seul Losy le mérite
Je pourrais crever pour elle
oui c'est une très bonne idée
il y a 5 heures
je vais prendre l'air jouer à pokémon go sinon je vais fracasser mon écran je déteste les sales fils de pute comme ça qui refusent une thérapie et passent leur temps à harceler y'a rien de pire comme être humain
il y a 5 heures
Mais bon elle est pas là donc c'est inutile.
Je me demande ce qu'elle a fait aujourd'hui, comment elle était habillé, est-ce qu'elle est joyeuse?
Si elle ne l'est pas j'aurait pu l'aider moi.
Je me demande ce qu'elle a fait aujourd'hui, comment elle était habillé, est-ce qu'elle est joyeuse?
Si elle ne l'est pas j'aurait pu l'aider moi.
il y a 5 heures
Pourquoi les mecs qui disent que je harcèle des gens, sont toujours ceux qui insultent sans raison?
Je suis gentil moi.
Losy aussi, elle était revenue exprès pour me défendre contre ceux qui disaient ça alors qu'elle était partie
Je suis gentil moi.
Losy aussi, elle était revenue exprès pour me défendre contre ceux qui disaient ça alors qu'elle était partie
il y a 5 heures
Y a un mec à la salle j'ai remarqué qu'il assortit ses chaussettes avec ses chaussures, c'est ultra gay nn ?
Surhomme
il y a 5 heures