InscriptionConnexion
je m'en doutais trop forts
:FilleRek1:
ça va tu vas pas m'insulter de sale golem ?
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 2 heures
ça va tu vas pas m'insulter de sale golem ?
bah non t'en es pas un et tu corresponds bien à orsik, et, déférence envers lui, je l'aime bien mais ce que j'ai dit pour apex je le disais d'apex
:Vanille-Reskin:

orsiknak c'est parmi les meilleurs membres du blabla et c'est beaucoup plus harmonieux donc je suis contente je pense que ça durera jusqu'à la mort
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
bah non t'en es pas un et tu corresponds bien à orsik, et, déférence envers lui, je l'aime bien mais ce que j'ai dit pour apex je le disais d'apex

orsiknak c'est parmi les meilleurs membres du blabla et c'est beaucoup plus harmonieux donc je suis contente je pense que ça durera jusqu'à la mort
Toast
il y a 2 heures
Je conteste, Apex est le GOAT parmi nous
:menhera-:
En réponse immédiate
il y a 2 heures

t'es un amour
:Shiva_fleur:
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 2 heures
eqa
eqa
2h
Toast
t'es pas encore prêt à entendre la vérité, j'ai toujours raison et tu n'es pas encore assez grand pour entendre la vérité à pleines oreilles
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
t'es un amour
:Shiva_fleur:
j'espère que vous aurez un garçon et une fille et qu'ils grandiront heureux dans les champs de la diagonale du vide
:Shiva_happy:
il y a 2 heures
en plus c'est les 2 plus beaux du blabla
:cap:
il y a 2 heures
Bon vu que l'autre m'a énervé, je n'ai pas harcelé Losy moi.

C'est même moi qui était attaqué par des personnes qui se sont fait passer pour elle.

Vous avez ici Losy qui prend ma défense contre eux (pour le contexte elle était partie du forum depuis des mois, elle est venue uniquement pour me dire que c'était pas elle qui m'avait insulté et autres). Elle répond à la personne qui s'est fait passer pour elle.

jvarchive.net https://jvarchive.net/forums/message/1260433312

Je partage juste ça car elle l'a dit devant tout le monde mais elle m'a expliqué plus en détail ailleurs. J'en ai marre qu'on mente sur moi et sur elle.
:kj_blase:
il y a 2 heures
t'es pas encore prêt à entendre la vérité, j'ai toujours raison et tu n'es pas encore assez grand pour entendre la vérité à pleines oreilles
Dis, j'suis le moins susceptible du blabla
:s2byheh:
il y a 2 heures
Je conteste, Apex est le GOAT parmi nous
Oui lui te menace pas et est gentil.
il y a 2 heures
eqa
eqa
2h
Dis, j'suis le moins susceptible du blabla
:s2byheh:
Tu veux te mettre en couple avec moi?

(J'attend si ton mec se pointe et vient m'embrouiller).
il y a 2 heures
Oui lui te menace pas et est gentil.
Je vais te tuer
:Mokou_learn:
En réponse immédiate
il y a 2 heures
Tu veux te mettre en couple avec moi?

(J'attend si ton mec se pointe et vient m'embrouiller).
il y a 2 heures
Je vais te tuer
:Mokou_learn:
Mais c'est une obsession chez vous.

Y'a qui de dispo pour savoir?
il y a 2 heures
je mets mon droit de veto là
il y a 2 heures
Après ça confirme une chose, les mecs violents se mettent tous en couple.
il y a 2 heures
J'crois qu'il est possible de ne jamais le croiser en évitant de foromer à certaines heures
:eril:

Pour le moment j'n'ai confirmé que 13h + - 30 minutes comme terrible créneau pour blablater, il faudrait continuer à étudier l'affaire
En réponse immédiate
il y a une heure
J'crois qu'il est possible de ne jamais le croiser en évitant de foromer à certaines heures

Pour le moment j'n'ai confirmé que 13h + - 30 minutes comme terrible créneau pour blablater, il faudrait continuer à étudier l'affaire
Y'a des monstres foromesque à toutes les heures
il y a une heure
eqa
eqa
1h
Y'a des monstres foromesque à toutes les heures
Coupable . . .
:grogu:
En réponse immédiate