Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ça m’aurait étonné que tu veuilles y vivre maintenant trouve toi un érudit riche qui peut vivre dans le 78 ou le 77 en forêt à une heure de Paris ça serait parfait mais commence à mieux cuisiner
le but c'est de redescendre dans mon sud à terme pas de rester en périphérie de la capitale
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubswtf ?
Ben les gauchiste de type notabene en surpoid et/ou calvitie qui se déteste au point de supprimer leur lignée sont généralement des dhimmi
Ben les gauchiste de type notabene en surpoid et/ou calvitie qui se déteste au point de supprimer leur lignée sont généralement des dhimmi
Après il a déjà des gosses lui
L'Espion qui m'a tirée
il y a 3 jours
Non pas de voile, J'avais côtoyé une beurette à l'époque qui avait une robe comme ça et elle était super belle avec
Je viendrais en djellaba à la prochaine irl
il y a 3 jours
le but c'est de redescendre dans mon sud à terme pas de rester en périphérie de la capitale
Quel coin ?
Crime de guerre : Existe.
il y a 3 jours
Il finirait en kebab
S’il trouve une renoi catho à la papacito tkt qu’il pourra être maxi raciste elle va kiffer
il y a 3 jours
T'en a pecho aussi
Ouais j'ai pécho de tout
Mais jamais de pure latina c'est mon grand regret dans la vie
Mais jamais de pure latina c'est mon grand regret dans la vie
il y a 3 jours
Style roisage sisyphe td etc
rs et td parlent jamais de trucs intellectuels hélas
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 jours
Zozo qui pendant l’acte avec sa noire de poche qui lui chuchote « j’ai voté RN »
C'est une légende ça ils osent même pas le faire dans la rue
il y a 3 jours
Le 78...
J’y vis, j’aimerai avec elle se projeter vers saint germain en laye avant la maison quelque part dans les montagnes
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est un gros chouffin, tout ce qu'il veut dans sa vie c'est se gratter les couilles en jouant à wow
Il a fait l’effort d’engrosser une grosse chouffine trois fois et il s’est coupé les couilles, maintenant il a fait le taff et il retourne à ses occupations de puant , en vrai sigma
Il a fait l’effort d’engrosser une grosse chouffine trois fois et il s’est coupé les couilles, maintenant il a fait le taff et il retourne à ses occupations de puant , en vrai sigma
L'Espion qui m'a tirée
il y a 3 jours
Zozo qui pendant l’acte avec sa noire de poche qui lui chuchote « j’ai voté RN »
C'est surtout les blanches qui sont outrées par rapport à ça
il y a 3 jours
Quel coin ?
nord de l'occitanie
il y a 3 jours
C'est une légende ça ils osent même pas le faire dans la rue
Le RN qui veut pas quitter l'ue qui va arrêter l'immigration
On y croit
On y croit
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 jours
rs et td parlent jamais de trucs intellectuels hélas
C'est à cause du priapisme
il y a 3 jours
Après il a déjà des gosses lui
Je savais pas
Alors je retire , je parle des gens sans enfants qui font ça
il y a 3 jours
nord de l'occitanie
Future irl à Rodez
il y a 3 jours
Je savais pas
Alors je retire , je parle des gens sans enfants qui font ça
Alors qu'ils pourraient juste être moche et puceau comme moi ces sales fdp
L'Espion qui m'a tirée
il y a 3 jours
Future irl à Rodez
non il fait froid à rodez
il y a 3 jours