Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Faut être un homme pour comprendre les bandeurs de beurettes, leur mentalité typique "je te donne pas l'heure même si tu me demandes gentiment" est giga bandant
Je suis un gwerus gwerus anglicus moi
Je donne l'heure depuis une montre à gousset en finissant par o'clock
Je donne l'heure depuis une montre à gousset en finissant par o'clock
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAnnabeau
2 mois
J'hésite à écrire un livre qui développe le Chogverse, le lore des chats de l'univers du chat de mon ex Chog
Il y a Ninjiz par exemple, un chat blanc qui se prélasse en été sur un toit juste avant le chemin du tram. C'est un pokémon rare, qui apparaît principalement par beau temps.
Si on croise sa silhouette avachie avec élégance sur le toit, la journée entière est bénie par le heavenly paw of ninjiz.
C'est le maître spirituel de Chog, il possède un large domaine qui couvre toute la rue vers le tram. Allié naturel de Chog et Badger dans leur guerre sans fin de contrôle du territoire métaphysique de la place derrière la fenêtre platonicienne, contre les autres chats en face et les pigeons.
Il y a plein d'autres choses, je vous remercie.
Il y a Ninjiz par exemple, un chat blanc qui se prélasse en été sur un toit juste avant le chemin du tram. C'est un pokémon rare, qui apparaît principalement par beau temps.
Si on croise sa silhouette avachie avec élégance sur le toit, la journée entière est bénie par le heavenly paw of ninjiz.
C'est le maître spirituel de Chog, il possède un large domaine qui couvre toute la rue vers le tram. Allié naturel de Chog et Badger dans leur guerre sans fin de contrôle du territoire métaphysique de la place derrière la fenêtre platonicienne, contre les autres chats en face et les pigeons.
Il y a plein d'autres choses, je vous remercie.
Oui c’est exactement cela qu’il faut faire
il y a 2 mois
Fais pas genre tu captes pas le délire, j’ai pas dit que tu le vis mais le comprendre
J'ai pas compris le délire honnêtement
Ya pas 1 blanc sur le blabla
il y a 2 mois
Je vais pas me prononcer sinon voilà
Je te gank plus pour t'aider top dans un cas comme dans l'autre
il y a 2 mois
Fais pas genre tu captes pas le délire, j’ai pas dit que tu le vis mais le comprendre
Je comprend oui mais je partage pas
Les meufs viriles et grande gueule c'est berk
il y a 2 mois
Fais en un manga avec des neko boy/girls
Un manga que sur toi quoi ?
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaut continuer d’opérer la, il te reste trop de testo ma sœur
Ah mais les maghrébines c'est des nids à emmerde, c'est peut être de là que vient mon attirance pour le dom d'ailleurs
She crept up beside her, spun her web deep inside her, her darkness will guide her, I am the Spider
il y a 2 mois
eqa
2 mois
Résumé pitié
tu es là tu es là tu es enfin là
oh
@eqa
ils parlaient de ton séant
j'ai tout fait pour les en empêcher
j'ai été fidèle
je mérite mon sou
ils parlaient de ton séant
j'ai tout fait pour les en empêcher
il y a 2 mois
Même lydra
il y a 2 mois
C’est vrai que j’ai du mal à être excité quand j’ai envie de gifler quelqu’un
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Un manga que sur toi quoi ?
Tu veux bien me dessiner en cat boy sil te plaît ?
L'Espion qui m'a tirée
il y a 2 mois
Ah mais les maghrébines c'est des nids à emmerde, c'est peut être de là que vient mon attirance pour le dom d'ailleurs
T'es pas maghrébine toi
Ya pas 1 blanc sur le blabla
il y a 2 mois
219
Sur ce sujet3