InscriptionConnexion
Nectarine
Nectarine
2 mois
:chienpignou:
:Chatom:
c'est un sport super
:Menhera_wesh:

tu lances tomate, je fais une tête
:Menhera_wesh:
il y a 2 mois
Ça m’aurait étonné que tu veuilles y vivre maintenant trouve toi un érudit riche qui peut vivre dans le 78 ou le 77 en forêt à une heure de Paris ça serait parfait mais commence à mieux cuisiner
:soralpleure:
Le 78...
il y a 2 mois
Zozo qui pendant l’acte avec sa noire de poche qui lui chuchote « j’ai voté RN »
:bebe_yoda_boit:
Il finirait en kebab
:jesus_moquer:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
Tout le monde essaye de lui tomber dessus alors que c’est le seul normal
:igo5:
awwww vous etes gentils
:Antidepressant:
il y a 2 mois
Ariane
Ariane
2 mois
oui y'a aussi bcp de problèmes je le nie pas, mais objectivement c'est quand même là-bas qu'on trouve la plus grosse réserve d'intellectuels et où l'intellectualité est la plus valorisée, et pour moi c'est quand même quelque chose qui compte, mais pour ma part pour des raisons que j'ai déjà dites je ne pourrais pas y vivre très longtemps c'est pas mon monde
Style roisage sisyphe td etc
il y a 2 mois
Ça m’aurait étonné que tu veuilles y vivre maintenant trouve toi un érudit riche qui peut vivre dans le 78 ou le 77 en forêt à une heure de Paris ça serait parfait mais commence à mieux cuisiner
:soralpleure:
le but c'est de redescendre dans mon sud à terme pas de rester en périphérie de la capitale
:fatigue:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
wtf ?
Ben les gauchiste de type notabene en surpoid et/ou calvitie qui se déteste au point de supprimer leur lignée sont généralement des dhimmi
:Lisa_wtf:
Après il a déjà des gosses lui
L'Espion qui m'a tirée
il y a 2 mois
Non pas de voile, J'avais côtoyé une beurette à l'époque qui avait une robe comme ça et elle était super belle avec
:Canada_capuche_:
Je viendrais en djellaba à la prochaine irl
:Canada-yeux:
Ya pas 1 blanc sur le blabla
il y a 2 mois
Ariane
Ariane
2 mois
le but c'est de redescendre dans mon sud à terme pas de rester en périphérie de la capitale
Quel coin ?
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 mois
Il finirait en kebab
S’il trouve une renoi catho à la papacito tkt qu’il pourra être maxi raciste elle va kiffer
il y a 2 mois
Iaed
Iaed
2 mois
T'en a pecho aussi
:sn44k:
Ouais j'ai pécho de tout
:coeurgangster:

Mais jamais de pure latina c'est mon grand regret dans la vie
:coeurgangster:
il y a 2 mois
Nectarine
Nectarine
2 mois
Style roisage sisyphe td etc
rs et td parlent jamais de trucs intellectuels hélas
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
Zozo qui pendant l’acte avec sa noire de poche qui lui chuchote « j’ai voté RN »
C'est une légende ça ils osent même pas le faire dans la rue
:Canada_chauve:
Ya pas 1 blanc sur le blabla
il y a 2 mois
Nectarine
Nectarine
2 mois
Le 78...
J’y vis, j’aimerai avec elle se projeter vers saint germain en laye avant la maison quelque part dans les montagnes
il y a 2 mois
:yuired:
au racisme
:Peut-etre:
il y a 2 mois
C'est un gros chouffin, tout ce qu'il veut dans sa vie c'est se gratter les couilles en jouant à wow
Il a fait l’effort d’engrosser une grosse chouffine trois fois et il s’est coupé les couilles, maintenant il a fait le taff et il retourne à ses occupations de puant , en vrai sigma
L'Espion qui m'a tirée
il y a 2 mois
C'est surtout les blanches qui sont outrées par rapport à ça
:jesus_perplexe:
il y a 2 mois
Quel coin ?
nord de l'occitanie
il y a 2 mois
Iaed
Iaed
2 mois
C'est une légende ça ils osent même pas le faire dans la rue
:Canada_chauve:
Le RN qui veut pas quitter l'ue qui va arrêter l'immigration

On y croit
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
Ariane
Ariane
2 mois
rs et td parlent jamais de trucs intellectuels hélas
C'est à cause du priapisme
il y a 2 mois