Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ca me scandalise les dhimmi qui font ça mais d'un côté c'est peut etre mieux pour la sélection naturelle
Ta meuf t’appelle son petit dhimmi d’amour pour que tu me sortes ça ?
Crime de guerre : Existe.
il y a 3 jours-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah en vrai à part x0x0 personne n'a d'enfants ici donc critiquez pas trop
j'emmène mon enfant intérieur à la piscine tous les vendredi soirs
il y a 3 jours-PEMT
Toutes les femmes sont belles (les noires un peu moins)
T'en a pecho aussi
il y a 3 jours-PEMT
Les meilleures institutions intellectuelles ou ce qu'il en reste... Un monde de bourgeois décadent qui fonctionnent à l'entre soi et au parasitage des richesses du pays...
Moi la culture je la trouve dans nos villages, pas à Sodome et Gomorrhe
Moi la culture je la trouve dans nos villages, pas à Sodome et Gomorrhe
oui y'a aussi bcp de problèmes je le nie pas, mais objectivement c'est quand même là-bas qu'on trouve la plus grosse réserve d'intellectuels et où l'intellectualité est la plus valorisée, et pour moi c'est quand même quelque chose qui compte, mais pour ma part pour des raisons que j'ai déjà dites je ne pourrais pas y vivre très longtemps c'est pas mon monde
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 jours
Ca me scandalise les dhimmi qui font ça mais d'un côté c'est peut etre mieux pour la sélection naturelle
il y a 3 jours
Toutes les femmes sont belles (les noires un peu moins)
Les blanches sont au dessus du lot mais je crois que c’est génétique chez moi
il y a 3 jours
Ah bordel... La douleur se réveille
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 jours
Bah en vrai à part x0x0 personne n'a d'enfants ici donc critiquez pas trop
Tout le monde essaye de lui tomber dessus alors que c’est le seul normal
L'Espion qui m'a tirée
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFrom cuir talon to abaya voile pour faire plaisir à xoxo
Non pas de voile, J'avais côtoyé une beurette à l'époque qui avait une robe comme ça et elle était super belle avec
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 3 jours
oui y'a aussi bcp de problèmes je le nie pas, mais objectivement c'est quand même là-bas qu'on trouve la plus grosse réserve d'intellectuels et où l'intellectualité est la plus valorisée, et pour moi c'est quand même quelque chose qui compte, mais pour ma part pour des raisons que j'ai déjà dites je ne pourrais pas y vivre très longtemps c'est pas mon monde
Ça m’aurait étonné que tu veuilles y vivre maintenant trouve toi un érudit riche qui peut vivre dans le 78 ou le 77 en forêt à une heure de Paris ça serait parfait mais commence à mieux cuisiner
il y a 3 jours
Zozo qui pendant l’acte avec sa noire de poche qui lui chuchote « j’ai voté RN »
il y a 3 jours
Ta meuf t’appelle son petit dhimmi d’amour pour que tu me sortes ça ?
wtf ?
Ben les gauchiste de type notabene en surpoid et/ou calvitie qui se déteste au point de supprimer leur lignée sont généralement des dhimmi
Ben les gauchiste de type notabene en surpoid et/ou calvitie qui se déteste au point de supprimer leur lignée sont généralement des dhimmi
il y a 3 jours
Ça m’aurait étonné que tu veuilles y vivre maintenant trouve toi un érudit riche qui peut vivre dans le 78 ou le 77 en forêt à une heure de Paris ça serait parfait mais commence à mieux cuisiner
Le 78...
il y a 3 jours
Zozo qui pendant l’acte avec sa noire de poche qui lui chuchote « j’ai voté RN »
Il finirait en kebab
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 jours
Tout le monde essaye de lui tomber dessus alors que c’est le seul normal
awwww vous etes gentils
il y a 3 jours
Style roisage sisyphe td etc
il y a 3 jours