Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tout me dégoute dans Paris
Les blancs bourgeois et gauchistes qui mènent le pays à sa mort
Les élites satanistes
Les noirs les arabes et les migrants en tout genre partout
L'insécurité, la saleté, les poubelles, les bouchons, les rats, l'ambiance oppressive, l'air étouffant
A part quelques monuments y'a rien à sauver dans cette ville
Les élites satanistes
L'insécurité, la saleté, les poubelles, les bouchons, les rats, l'ambiance oppressive, l'air étouffant
Regarde même nastasya y a survécu
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsx0x0
3j
Y'a des cagoles très respectables
Elles te disent au revoir après la passe.
Crime de guerre : Existe.
il y a 3 jours
Tout me dégoute dans Paris
Les élites satanistes
Les élites satanistes
c'est beau, extrêmement riche culturellement, et c'est là qu'on trouve les meilleures institutions intellectuelles du pays, je te trouve dur quand même elle a de vrais atouts, mais je pense qu'il faut vraiment aimer la vie urbaine pour pouvoir s'y épanouir
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 jours
Donne lui le contact d'une beurette sur Paris il changera d'avis ce queutard
Les beurettes que j'ai vu à Paris sont immondes, c'est dans le sud-est de la France que j'ai vu les plus bonnes
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 3 jours
Oui je suis déjà allée dans le sud le boomix
Alors tu sais que j'ai pas besoin de faire bcp de km pour pécho de la diversité
il y a 3 jours
c'est beau, extrêmement riche culturellement, et c'est là qu'on trouve les meilleures institutions intellectuelles du pays, je te trouve dur quand même elle a de vrais atouts, mais je pense qu'il faut vraiment aimer la vie urbaine pour pouvoir s'y épanouir
il y a 3 jours
T'es un traître à ta race
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est beau, extrêmement riche culturellement, et c'est là qu'on trouve les meilleures institutions intellectuelles du pays, je te trouve dur quand même elle a de vrais atouts, mais je pense qu'il faut vraiment aimer la vie urbaine pour pouvoir s'y épanouir
Le soucis c’est que tu cites en effet des avantages indéniables à Paris, j’ai goûté aux meilleurs restaurants, meilleurs lieux culturels, événements, etc
Paris est parfait pour s’y promener (dans les bons quartiers), y passer un week end, apprécier mais le quotidien parisien à part être immensément riche et vivre dans les bons quartiers c’est devenu un enfer à vivre
Paris est parfait pour s’y promener (dans les bons quartiers), y passer un week end, apprécier mais le quotidien parisien à part être immensément riche et vivre dans les bons quartiers c’est devenu un enfer à vivre
il y a 3 jours
Les meilleures institutions intellectuelles ou ce qu'il en reste... Un monde de bourgeois décadent qui fonctionnent à l'entre soi et au parasitage des richesses du pays...
Moi la culture je la trouve dans nos villages, pas à Sodome et Gomorrhe
il y a 3 jours
Culotté le mec il boit des mojitos fraise
Chhhhht calme toi je suis là
il y a 3 jours
On est le ying et le yang de la diversité c’est beau
il y a 3 jours
Les meilleures institutions intellectuelles ou ce qu'il en reste... Un monde de bourgeois décadent qui fonctionnent à l'entre soi et au parasitage des richesses du pays...
Y personne dans tes village
Tu vis même pas dans un village en plus
Moi si c'est mort
Tu vis même pas dans un village en plus
Moi si c'est mort
il y a 3 jours
il y a 3 jours
T'es un traître à ta race
J'ai fais un enfant avec une blanche connasse
Il te reste pas bcp d'années de fertilité tu devrais te dépêcher la vieille c'est toi qui va trahir ta race si tu continue
Il te reste pas bcp d'années de fertilité tu devrais te dépêcher la vieille c'est toi qui va trahir ta race si tu continue
il y a 3 jours
238
Sur ce sujet4