InscriptionConnexion
Ela
Ela
1j
Ce qui est important en plus c'est pas les péchés ni les bonnes oeuvres, c'est l'état d'esprit et la valeur de l'âme. Les péchés et les bonnes oeuvres sont des moyens de purifier/salir l'âme mais ça ne condamne pas individuellement
Des mains soufi ont écrit ce message
Image bosniecel BMWcel
il y a un jour
Même pas
il y a un jour
Mais toi t’es pas Bitler ?
il y a un jour
Faut être retraité pour apprécié je pense
j'aime bien le thé
:chat_table:
il y a un jour
Mais toi t’es pas Bitler ?
C'est quoi bitler
Image bosniecel BMWcel
il y a un jour
C'est quoi bitler
C’est pas toi ?
il y a un jour
Bah je vois pas les péchés qu'il a pu commettre d'horrible si ce n'est manger du porc, consommer le sexe avant mariage, après on le connait pas IRL
consommer BEAUCOUP de sexe avant mariage
:boomer_redpill:

Même l'infidélité j'ai pas trop pratiqué
:risi_calme:
il y a un jour
Ela
Ela
1j
Mais où j'ai prétendu qu'il était une personne destinée à l'enfer stp ? Jsp pourquoi tu me dis ça
Nulle part, je disais juste avec affection que c'était pas le pire niveau péché sans viser personne. Vous lisez une agressivité passive chez moi parfois...
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a un jour
Riba, idolâtrie, insulter Dieu et ses prophètes
Ah ouais tu en es même de cette team ? Tu sais combien de pratiquants pratiquent justement le riba ? J'espère que tu es tolérant car sinon la c'est 99% de la population qui va aux enfers
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a un jour
Nulle part, je disais juste avec affection que c'était pas le pire niveau péché sans viser personne. Vous lisez une agressivité passive chez moi parfois...
Personne sait qui est pire, les pires péchés sont même pas les plus voyants
il y a un jour
C’est pas toi ?
Nn c'est dua lipa
il y a un jour
Ela
Ela
1j
Personne sait qui est pire, les pires péchés sont même pas les plus voyants
On en a eu des exemples oui, c'est clair
il y a un jour
Ah ouais tu en es même de cette team ? Tu sais combien de pratiquants pratiquent justement le riba ? J'espère que tu es tolérant car sinon la c'est 99% de la population qui va aux enfers
Allah a dit dans la sourate Al Baqara n°2 versets 278 et 279: « Ô vous les croyants! Craignez Allah et renoncez à ce qu'il reste comme usure si vous êtes croyants. Si vous ne le faites pas alors recevez l'annonce d'une guerre de la part d'Allah et son Messager ».
Image bosniecel BMWcel
il y a un jour
On en a eu des exemples oui, c'est clair
j'm'en tape de ça
il y a un jour
Moi je suis blanc comme neige
:Popounette:
il y a un jour
Allah a dit dans la sourate Al Baqara n°2 versets 278 et 279: « Ô vous les croyants! Craignez Allah et renoncez à ce qu'il reste comme usure si vous êtes croyants. Si vous ne le faites pas alors recevez l'annonce d'une guerre de la part d'Allah et son Messager ».
Il suffit de connaître un peu le système bancaire et son impacte sur le monde moderne pour se rendre compte de pourquoi c'est si important de se préserver des intérêts
Image bosniecel BMWcel
il y a un jour
Pour remonter le moral à xoxo
chad
Belisarius
il y a un jour
irakcel on dirait gmz mais c pas gmz…
Belisarius
il y a un jour
irakcel on dirait gmz mais c pas gmz…
Mais si c'est elle
:emorika: