Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsfaire les 400 coups avec et maintenant plus rien
Au moins vous avez vécu
next time we love
il y a 2 mois
Non meme pas 1
Le max que je puisse faire en terme d'effort contre nature c'est les apps et les dates, c'est déjà très humiliant je déteste
Le max que je puisse faire en terme d'effort contre nature c'est les apps et les dates, c'est déjà très humiliant je déteste
Déjà devoir se battre avec une femme que tu trouves très moyenne juste pour sortir du lot j’ai désinstallé
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 mois
quand on a pris le Ferry pour 1€80 en partant de Fukuoka pour aller sur l'île Nokono
Game Over
il y a 2 mois
quand elle était au milieu des fleurs sur le jardin au sommet de l'île et que c'était la plus belle fleur
Game Over
il y a 2 mois
Lamelo
2 mois
quand on a pris le Ferry pour 1€80 en partant de Fukuoka pour aller sur l'île Nokono
Putain tu dis ça quand je range un coffret Pokémon fukuoka
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLamelo
2 mois
quand elle était au milieu des fleurs sur le jardin au sommet de l'île et que c'était la plus belle fleur
trop chou
next time we love
il y a 2 mois
Déjà devoir se battre avec une femme que tu trouves très moyenne juste pour sortir du lot j’ai désinstallé
Tu veux juste la baiser parce qu'elle est en dessous de ta league mais elle fait la princesse ça me fout les nerfs les meufs comme ça
Et quand elle est bien t'es tellement en compétition que tu dois faire le singe savant pour passer au dessus des 150 concurrents mais ça suffit jamais elle trouve toujours une excuse de merde
Et quand elle est bien t'es tellement en compétition que tu dois faire le singe savant pour passer au dessus des 150 concurrents mais ça suffit jamais elle trouve toujours une excuse de merde
il y a 2 mois
Tu veux juste la baiser parce qu'elle est en dessous de ta league mais elle fait la princesse ça me fout les nerfs les meufs comme ça
Je dois manquer de testo mais je cherchais que du sérieux
il y a 2 mois
Je dois manquer de testo mais je cherchais que du sérieux
Bah tu peux pas savoir avant de rencontrer la fille, des fois elle va pas pour du sérieux mais elle va pour autre chose
il y a 2 mois
je rigolais c’etait une fanfiction je suis puceau du regard les filles veulent pas de moi
Game Over
il y a 2 mois
110
Sur ce sujet0