Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
bah aucun des deux c'est pour ça que la question de filigrane n'a aucun sens il faut juger sur des personnes entières et s'il y a pas de communion possible avec une personne entière c'est pas possible
Si ton mec regarde Kaamelot ça se dérange ou pas ?
Merde humaine
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi ton mec regarde Kaamelot ça se dérange ou pas ?
pas touche a Kaamelott !!!!!
Son inquiétude portait sur demain ; il est mort cette nuit
il y a une heure
Si ton mec regarde Kaamelot ça se dérange ou pas ?
bah si c'est un millenial cringe c'est naze ce que je dis c'est que la "dilemme" de ficello entre millenial cringe et homme tradi veut rien dire
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn peu oe
il y a une heure
au college/lycee a chaque fois que youtube me recommandait ses videos j’allais dessus pour l’insulter ce clochard comment je l’aimais pas
il y a une heure
Regarde ma petite saintoune c’est tellement plus festif le rap comme ça :

YouTube
Vidéo YouTubeCrime de guerre : Existe.
il y a une heure
bah si c'est un millenial cringe c'est naze ce que je dis c'est que la "dilemme" de ficello entre millenial cringe et homme tradi veut rien dire
L'entredeux c'est le femboy : entre tradition et modernité
Merde humaine
il y a une heure
Un peu oe
AYAAA tu peux le faire avec
stp ? (faut tourner sa tête de l'autre côté pour que ça rende mieux je pense)
il y a une heure
a 2 doigts de comprendre le but des dilemmes
il y a une heure
au college/lycee a chaque fois que youtube me recommandait ses videos j’allais dessus pour l’insulter ce clochard comment je l’aimais pas
Ah c'était toi le seul pouce en bas
il y a une heure
221
Sur ce sujet3