InscriptionConnexion
amylov
amylov
2 mois
@lamelo c quoi tes hobbies
Rire, voyager, netflix
Game Over
il y a 2 mois
Petit afterwork ce soir ?
:onche_soja:
On est comme une seconde famille nan dans cette entreprise ?
:onche_soja:
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 mois
Iaed
Iaed
2 mois
C'est ça oe
:Risicactus:
c'est connu même les chanteurs le chantent
:kagami_exasperee:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
Lamelo
Lamelo
2 mois
Rire, voyager, netflix
okok
next time we love
il y a 2 mois
Allez on va work
next time we love
il y a 2 mois
Jésus était gaulois et Apollon était japonais, ça fait sens
:Tom_Gentleman:
rondelle ?
:Calvitin_Barbu:
il y a 2 mois
Bon
il y a 2 mois
Bon
il y a 2 mois
amylov
amylov
2 mois
okok
nn en vrai sport, jeux vidéos car c'est facile à faire

mais quand il fait beau et que j'ai le temps j'aime bcp bcp faire du bateau, pêcher, juste prendre un véhicule et partir dans des coins paumés et sur des belles routes (c'est pr ça que j'aimais bien l'amérique du nord aussi) c'est sympa seul mais je préfère partager ces moments avec au moins une autre personne
Game Over
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
Bon
Passer 10 soirées avec tes collègues de gauche dans des événements wokes et merdique pour pecho la fille la plus belle de ta boîte. Tu fais ?
:soralpleure:
il y a 2 mois
Lamelo
Lamelo
2 mois

mais quand il fait beau et que j'ai le temps j'aime bcp bcp faire du bateau, pêcher, juste prendre un véhicule et partir dans des coins paumés et sur des belles routes (c'est pr ça que j'aimais bien l'amérique du nord aussi) c'est sympa seul mais je préfère partager ces moments avec au moins une autre personne
Tipère
il y a 2 mois
Lamelo
Lamelo
2 mois

:ReisenSad:
next time we love
il y a 2 mois
je suis un aventurier à la base...
GIF
Game Over
il y a 2 mois
mais bon elle est partie...
Game Over
il y a 2 mois
c'est sympa seul mais je préfère partager ces moments avec au moins une autre personne
:Tom_Gentleman:
rondelle ?
:Calvitin_Barbu:
il y a 2 mois
Ariane
Ariane
2 mois
c'est connu même les chanteurs le chantent
:kagami_exasperee:
Oui oui faut arrêter le rouge de Provence
:sn44k:
Ya pas 1 blanc sur le blabla
il y a 2 mois
Lamelo
Lamelo
2 mois
mais bon elle est partie...
Je connais ça quand t’as une passion avec une personne que t’aimes et qu’elle part. Du coup tu arrives pas à t’y replonger
il y a 2 mois
Je connais ça quand t’as une passion avec une personne que t’aimes et qu’elle part. Du coup tu arrives pas à t’y replonger
faire les 400 coups avec et maintenant plus rien
Game Over
il y a 2 mois
Passer 10 soirées avec tes collègues de gauche dans des événements wokes et merdique pour pecho la fille la plus belle de ta boîte. Tu fais ?
Non meme pas 1
Le max que je puisse faire en terme d'effort contre nature c'est les apps et les dates, c'est déjà très humiliant je déteste
:Boomer_vert:
il y a 2 mois
je la cachais quand elle s'allongeais pour récupérer les jetons tombés sous les machines dans les salles d'arcade au Japon et qu'elle trouvait une fortune pour que je lui gagne des peluches
Game Over
il y a 2 mois