InscriptionConnexion
C'est chouffin doctor who ?
:Canada-yeux:
C'est en haut de la pyramide
il y a une heure
culture, religion, race etc
:kagami_exasperee:
Toast
il y a une heure
/10 bodycount imc
il y a une heure
c'est quoi ces questions d'homosexuel y'a plein d'autres variables à prendre en compte
ok les chouffins j’ai compris
:Vanille-Reskin:
Son inquiétude portait sur demain ; il est mort cette nuit
il y a une heure
C'est en haut de la pyramide
Chaud
:Canada-yeux:
il y a une heure
GIF
il y a une heure
eqa
eqa
1h
Toast
détaille ta culture, religion, race et
:blblbl:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a une heure
culture, religion, race etc
Image

T’as trop raison, moi même j’ai un paladin des lumières niveau 120, trop d’arabes dans ce pays
Crime de guerre : Existe.
il y a une heure
Ça pourrait aussi faire un stick homme invisible en canada goose ahi
:toad_rohyoonseo:
:Canada_invisible:
il y a une heure
elle va se marier a un chouffin plus vieux qu’elle qui va ouvrir la bouche en grand pour leur photo de mariage
il y a une heure
Image

T’as trop raison, moi même j’ai un paladin des lumières niveau 120, trop d’arabes dans ce pays
c'est pas pire qu'un noir "tradi" moche (pléonasme)
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a une heure
elle va se marier a un chouffin plus vieux qu’elle qui va ouvrir la bouche en grand pour leur photo de mariage
GIF
il y a une heure
c'est quoi ces questions d'homosexuel y'a plein d'autres variables à prendre en compte
Tu préfères un mec un peu viril mais pas catho ou un catho un peu gay ?
Merde humaine
il y a une heure
*halète entre chaque mot à cause de sa surcharge pondérale* tkt sainte je te protègerai des racailles tu peux compter sur moi
Crime de guerre : Existe.
il y a une heure
Elle va se marier à un informaticien j'en suis sûr
Merde humaine
il y a une heure
Image
il y a une heure
*halète entre chaque mot à cause de sa surcharge pondérale* tkt sainte je te protègerai des racailles tu peux compter sur moi
ils vont etre si beaux tous les deux
:coeur:
il y a une heure
Tu préfères un mec un peu viril mais pas catho ou un catho un peu gay ?
bah aucun des deux c'est pour ça que la question de filigrane n'a aucun sens il faut juger sur des personnes entières et s'il y a pas de communion possible avec une personne entière c'est pas possible
il y a une heure
GIF
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a une heure
trop mignon
:Canada_chatkiwi:
next time we love
il y a une heure