Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Intello kJ
Ouais exact les intellos de la fac rebeu qui veulent s’émanciper, vraiment des kissgirl car elles font quand même à manger
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais mec je te mog sur n'importe quel sujet, les seuls où t'as une chance de me mettre une vitesse c'est tous les sujets qui touchent à la médiocrité, la débauche et la stupidité
en IMC aussi tu me mog
il y a 2 mois
Toast
Insérer image trans en Provence
il y a 2 mois
Mais mec je te mog sur n'importe quel sujet, les seuls où t'as une chance de me mettre une vitesse c'est tous les sujets qui touchent à la médiocrité, la débauche et la stupidité
tu l'as bien ent
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
en IMC aussi tu me mog
Bah non, je suis fine et puis même, je suis plus jolie de toutes manières
next time we love
il y a 2 mois
Insérer image trans en Provence
C'est pas ça le toast
rondelle ?
il y a 2 mois
tu l'as bien ent
Merci, même toi tu le bats en racisme
next time we love
il y a 2 mois
toast mon hater
nn aujourd'hui tu es punie tu n'es pas dans la paix du Christ
Game Over
il y a 2 mois
Ouais exact les intellos de la fac rebeu qui veulent s’émanciper, vraiment des kissgirl car elles font quand même à manger
No fake les étudiantes voilées studieuses elles avaient des classements de fou en fac de médecine, je respecte
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNo fake les étudiantes voilées studieuses elles avaient des classements de fou en fac de médecine, je respecte
J'deteste le raccourci de voile avec arabe
next time we love
il y a 2 mois
mdrrrrr ok l'arabe
Game Over
il y a 2 mois
No fake les étudiantes voilées studieuses elles avaient des classements de fou en fac de médecine, je respecte
C'est sur sainte elle a du croiser des marocain en math
Ya pas 1 blanc sur le blabla
il y a 2 mois
Tellement après je parle des maghrébines / moyen orient qui ont des parents pas trop chiants. C’est les têtes de classe. Souriante. Bienveillante franchement ayant été prof c’était mes élèves préférées
il y a 2 mois
C'est pas un raccourci en fait c'est genre un lien direct ligne droite sans péage autoroute gratuite pas de limite de vitesse
il y a 2 mois
Tellement après je parle des maghrébines / moyen orient qui ont des parents pas trop chiants. C’est les têtes de classe. Souriante. Bienveillante franchement ayant été prof c’était mes élèves préférées
La chouchou de Bachar
Ya pas 1 blanc sur le blabla
il y a 2 mois
110
Sur ce sujet0