Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
nn et nn
voila donc tu fais la difficile
Son inquiétude portait sur demain ; il est mort cette nuit
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt si elle est noire mais très belle et très gentille ?
je sais pas ça me dérange quand même
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a une heure
Faire une blague antisémite dans un repas officier avec le numéro 3 de la Marine
Parler à une femme
Parler à une femme
Merde humaine
il y a une heure
j'ai le droit
t’as faim on te propose un bon sandwich jambon beurre ou un rouleau de printemps et tu refuses
il y a une heure
t’as faim on te propose un bon sandwich jambon beurre ou un rouleau de printemps et tu refuses
Je jeûne
next time we love
il y a une heure
je sais pas ça me dérange quand même
T’es pas obligé d'avoir du contact avec ses frères hein
il y a une heure
Faire une blague antisémite dans un repas officier avec le numéro 3 de la Marine
Parler à une femme
Parler à une femme
Essaye avec les hommes
il y a une heure
Essaye avec les hommes
Je suis déjà timide avec toi
Merde humaine
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe jeûne
ca m’a donné faim tt ca je vais manger
il y a une heure
Tu peux pas être amie avec une noire ?
je sais pas les orientales ça va y'a quand même souvent un fond d'affinité culturelle surtout avec les libanaises mais les noires j'ai l'impression qu'elles sont pas vraiment humaines enfin je sais pas comment dire mais c'est pas des gens normaux
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a une heure
je sais pas les orientales ça va y'a quand même souvent un fond d'affinité culturelle surtout avec les libanaises mais les noires j'ai l'impression qu'elles sont pas vraiment humaines enfin je sais pas comment dire mais c'est pas des gens normaux
nn mais ariane
next time we love
il y a une heure
Banger
Crime de guerre : Existe.
il y a une heure
Je suis déjà timide avec toi
On éteindra la lumière pour la première fois
il y a une heure
moi j'ai lu j'aime trop
il y a une heure
On éteindra la lumière pour la première fois
Non je veux voir ton petit cul
Merde humaine
il y a une heure
Sainte_kkk
il y a une heure
220
Sur ce sujet1