InscriptionConnexion
Envie de vomir
:Boucled_a_fond:
il y a 2 heures
Pas mal les Google pixel
il y a 2 heures
:Boucled_a_fond:
J'espère que ta fille aura la même sensibilité que la mienne, peut-être que tu sauras te rendre plus aimable à ton tour
next time we love
il y a 2 heures
Y a une fille qui m'a fait "hihi" irl @amylov c'était toi ?
:Misere:
il y a 2 heures
Y a une fille qui m'a fait "hihi" irl @amylov c'était toi ?
:Misere:
ui
next time we love
il y a 2 heures
Ce soir résultats de la licence
:canadagoosebonnet:
next time we love
il y a 2 heures
92i bien ciliconer
il y a 2 heures
Je comprend pas pourquoi j'ai pas eu de reac rire sur l'imprimante mais 3 sur le bide de l’ex à nastasya
il y a 2 heures
J'espère que ta fille aura la même sensibilité que la mienne, peut-être que tu sauras te rendre plus aimable à ton tour
À priori elle est parfaitement saine d'esprit et inchallah elle le restera donc merci mais je pense pas qu'elle en arrive à ton niveau
:jesus_perplexe:
il y a 2 heures
Ce soir résultats de la licence
Tu te fais un plaisir si tu réussis ?
il y a 2 heures
À priori elle est parfaitement saine d'esprit et inchallah elle le restera donc merci mais je pense pas qu'elle en arrive à ton niveau
:jesus_perplexe:
J'espère pas aussi
:euhpleure:
next time we love
il y a 2 heures
Tu te fais un plaisir si tu réussis ?
J'ai plus de sous
next time we love
il y a 2 heures
Ton vagin c'est une imprimante ou quoi
:Flechegohp:
:Gohp:
il y a 2 heures
imagine t'es là ton enfant il est marron
:Makimareflechi:
:soralpleure:
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 heures
Arrête d'être con je dis juste qu'on a 3 personnes compatibles ici et ils iraient bien ensemble, mieux que toi avec popa ou sainte en tout cas
:MacronMain:
C'est pas à toi de décider s'ils sont compatibles
:grogu:

Je suis d'accord que Sisyphe et Ariane se comprennent assez naturellement sur certains sujets et partagent quelques aspirations qui leur semblent clés, je trouve ça à la fois mignon et formidable quand ils nous en font la démonstration, cependant les échanges qu'on a ici restent limités et je pense insuffisants à l'examen d'une possible compatibilité amoureuse, d'autant plus au regard de l'importance qu'ils portent à la chose

Clefserrure est très différent je trouve qu'il me ressemble plus qu'à eux, la culture et l'intelligence en plus
:runa_sourire:
vive l'espoir
il y a 2 heures
Merci
il y a 2 heures
C'est pas à toi de décider s'ils sont compatibles

Je suis d'accord que Sisyphe et Ariane se comprennent assez naturellement sur certains sujets et partagent quelques aspirations qui leur semblent clés, je trouve ça à la fois mignon et formidable quand ils nous en font la démonstration, cependant les échanges qu'on a ici restent limités et je pense insuffisants à l'examen d'une possible compatibilité amoureuse, d'autant plus au regard de l'importance qu'ils portent à la chose

Clefserrure est très différent je trouve qu'il me ressemble plus qu'à eux, la culture et l'intelligence en plus
:runa_sourire:
Qu'est ce qu'il s'est passé dans ta vie pour que tu sois comme ça c'est quoi ton parcours
:bebe_yoda_boit:
il y a 2 heures
Qu'est ce qu'il s'est passé dans ta vie pour que tu sois comme ça c'est quoi ton parcours
:bebe_yoda_boit:
Il est très/trop humble
il y a 2 heures
Il est très/trop humble
J'ai jamais vu un être humain comme ça je me demande si il existe vraiment
il y a 2 heures
oeuf
:yuired:
il y a 2 heures