Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tant mieux si ça se passe bien, faut avoir du courage pour entamer une transition à cette âges la, ce n'est pas donné à tous le monde
Je suis vraiment bien réussi franchement, des fois je me dis que j'aurai pas besoin de faire une chirurgie de la mâchoire
The cocktails that she brings, the strength of her drinks, The horniest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe recul de CS:GO vs le recul de Valorant quelle angoisse
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 mois
Il y avait une promo à Leclerc sur les Monster @Oea
J'en ai acheté 4

J'en ai acheté 4
The cocktails that she brings, the strength of her drinks, The horniest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
Les deux du milieu S tier !!!
il y a 2 mois
jouer contre des vraies personnes, moi ça m'angoisse
face à la pression, je sais pas comment vous faites
il y a 2 mois
caro
2 mois
jouer contre des vraies personnes, moi ça m'angoisse
face à la pression, je sais pas comment vous faites
J'aime trop la compétition, même mon métier est compétitif, après tu perds rien tkt
il y a 2 mois
j'ai allumé une télé j'ai vu la juive elkrief qui disait que le juif louis sarkozy vient d'une famille catholique
il faut interdire les journalistes
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
Ariane
2 mois
j'ai allumé une télé j'ai vu la juive elkrief qui disait que le juif louis sarkozy vient d'une famille catholique
Pour une fois je suis d'accord avec toi
il y a 2 mois
Pour une fois je suis d'accord avec toi
bientôt on sera d'accord sur tout il faut juste attendre que tu grandisses
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbientôt on sera d'accord sur tout il faut juste attendre que tu grandisses
Toi aussi tu dois grandir et sortir de ta chambre et de ta chapelle et on trouvera un accord sur beaucoup de choses
il y a 2 mois
Toi aussi tu dois grandir et sortir de ta chambre et de ta chapelle et on trouvera un accord sur beaucoup de choses
c'est parce que j'ai du recul que j'ai raison
il y a 2 mois
J'ai bu une Ultra Fantasy Ruby Red aujourd'hui
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
Et toi tu devrais rentrer dans une chapelle clé
Rate
il y a 2 mois
Et toi tu devrais rentrer dans une chapelle clé
Je le fais dès que je vais dans une ville en vacances, c'est magnifique, l'histoire derrière tout ça.
il y a 2 mois
je vais commencer à couler mes bouteilles de liqueur pour déménager plus facilement pour quand je trouverais un logement, la je me fais un gin tonic pour finir ma bouteille de gin
il y a 2 mois
je vais commencer à couler mes bouteilles de liqueur pour déménager plus facilement pour quand je trouverais un logement, la je me fais un gin tonic pour finir ma bouteille de gin
Tu conseilles quoi comme bon Gin rapport qualité prix pour des cocktails, je kiffe le bombay sapphire moi
il y a 2 mois
Tu conseilles quoi comme bon Gin rapport qualité prix pour des cocktails, je kiffe le bombay sapphire moi
Tanqueray c'est la base de tout les gin
il y a 2 mois
229
Sur ce sujet2