Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLamelo
2h
@Apex on en parle du nouveau skin d'irelia et de sa french manucure pointy tips?? 
HD :
https://i.redd.it/xm1xbcrzrq0h1.jpeg
HD :
Purée si j’étais pas au boulot
il y a 2 heures
@ariane j’ai mon collègue litteralement à ma gauche qui arrête pas de me parler de sa passion pour l’echangisme et quand je lui dis que je comprends pas le délire il me dit « bah pourquoi » tu peux pas m’aider ?
il y a 2 heures
Apex
2h
@ariane j’ai mon collègue litteralement à ma gauche qui arrête pas de me parler de sa passion pour l’echangisme et quand je lui dis que je comprends pas le délire il me dit « bah pourquoi » tu peux pas m’aider ?
Dit lui que c'est un sale bourgeois et qu'il a une vision marchande de l'amour et qu'il devrait plutôt lire Rousseau au lieu de s'adonner à des pratiques sataniques
il y a 2 heures
Dit lui que c'est un sale bourgeois et qu'il a une vision marchande de l'amour et qu'il devrait plutôt lire Rousseau au lieu de s'adonner à des pratiques sataniques
Putain t’es devenu pas mauvais en imitation dommage pour le sticker qui fonctionne pas
il y a 2 heures
Putain t’es devenu pas mauvais en imitation dommage pour le sticker qui fonctionne pas
Wtf il est parfait
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPurée tu sais plus utiliser un forum ou quoi mon fire ?
eqa a repris 50% de mes capacités mentales c dur
moi je moi je moi je
il y a 2 heures
Il m’a dit mot pour mot la semaine dernière « on etait 11 dessus pendant une heure et demi elle en redemandait encore », nofake ca m’a choqué
il y a 2 heures
Vous avez pas remarqué que le blabla est super chill depuis 2 jours ?
Vous avez remarqué aussi que shoko ne s'est pas connecté depuis 2 jours ?
Vous avez remarqué aussi que shoko ne s'est pas connecté depuis 2 jours ?
il y a 2 heures
Apex
2h
Il m’a dit mot pour mot la semaine dernière « on etait 11 dessus pendant une heure et demi elle en redemandait encore », nofake ca m’a choqué
C'est l'info en elle même qui t'a choqué ou c'est le fait de savoir que c'était orsik ?
il y a 2 heures
Apex
2h
Ceci dit ça a dû être émouvant d'assister à la conception de @Shoko-Nishimiya
il y a 2 heures
Mmhhh et sinon c’est quoi votre Pokemon préféré ?
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 heures
250
Sur ce sujet3