Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mes amis sont comme toi, père de famille, mariée, ou gros simp sur une meuf donc pas dispo et j'en ai pas non plus énormément
Ils peuvent pas jouer et simp ?
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe bon vieux cheater partie 1, ça m'avait manqué
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 mois
The cocktails that she brings, the strength of her drinks, The horniest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
tu peux en mettre des centaines sur un disque dur externe sinon c'est sans doute plus pratique
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
tu peux en mettre des centaines sur un disque dur externe sinon c'est sans doute plus pratique
Je sais mais moi je suis du genre à privilégier les médias en physique
The cocktails that she brings, the strength of her drinks, The horniest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
Je suis arrivé chez moi, pas un bonjour ni rien
il y a 2 mois
Je sais mais moi je suis du genre à privilégier les médias en physique
DVD c'est numérique
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis arrivé chez moi, pas un bonjour ni rien
il y a 2 mois
DVD c'est numérique
Oui bon osef hein
il y a 2 mois
Oui bon osef hein
ben du coup ça change quoi dvd disque dur
il y a 2 mois
ben du coup ça change quoi dvd disque dur
Je vais surement les rip comme mes CD et ça m'évitera de me casser le cul avec le piratage
il y a 2 mois
C'est vrai que vous allaient irl au tasty crousty
Il veut m'enculer au secours
il y a 2 mois
La dermato a mis le laser à fond, j'ai douillé
il y a 2 mois
La dermato a mis le laser à fond, j'ai douillé
ou ça ?
faut vraiment être un énculé pour faire un jus avec des mandarines
il y a 2 mois
217
Sur ce sujet4