Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis trop contente
La maroquinerie m'a offert une grosse valise d'un retour client après leur avoir dit que je me faisais virée de chez mes parents
La maroquinerie m'a offert une grosse valise d'un retour client après leur avoir dit que je me faisais virée de chez mes parents
@Glock le boobies privilège
The cocktails that she brings, the strength of her drinks, The horniest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
C pas moi enft mais j'vais en profiter pour gonfler mon capital sympathie, c'est ce que le mystérieux bienfaiteur aurait voulu
mieux
il y a 2 mois
Faible-
2 mois
C pas moi enft mais j'vais en profiter pour gonfler mon capital sympathie, c'est ce que le mystérieux bienfaiteur aurait voulu
@Ariane c'est toi ??
il y a 2 mois
eqa
2 mois
t'es trop mimi en vert
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
non
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
trop moche ce sticker
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPendant la game
Je passe mon temps à attendre la fin du round
il y a 2 mois
Je passe mon temps à attendre la fin du round
Tkt mon frère ça ira mieux la prochaine fois
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 mois
@eqa aide-moi à trouver mon prochain avatar
il y a 2 mois
il y a 2 mois
trop dangereux
il y a 2 mois
202
Sur ce sujet5