Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La seule réalité de l'esclave c'est qu'il a été pratiqué depuis le début de l'histoire humaine et que les premiers à s'en être débarrassé sont les empires français et anglais, tandis qu'en 2026 les noirs continuent de s'esclavagiser entre eux en Afrique et les arabes continuent d'avoir des esclaves noirs
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbah tu pratiques la fornication et t'as fait des études d'économie t'es de facto déjà pire
T
il y a 2 mois
NicolasQuiPaiex0x0
2 mois
La seule réalité de l'esclave c'est qu'il a été pratiqué depuis le début de l'histoire humaine et que les premiers à s'en être débarrassé sont les empires français et anglais, tandis qu'en 2026 les noirs continuent de s'esclavagiser entre eux en Afrique et les arabes continuent d'avoir des esclaves noirs
Oui oui Quentin
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a 2 mois
Que pouvais je attendre de l'avis d'un serf
il y a 2 mois
débattre avec rayman
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
Ariane
2 mois
débattre avec rayman
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIaed
2 mois
Xoxo le prolo il a trop cru au moyen Âge il aurait été autre chose qu'un serf
J’aurai été le marchand moi qui te rachète les trucs 20% de leur prix
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 mois
@Ariane dans l’examen de la beauté d’une femme, la première chose que j’ecarte, se sont les jambes
Game Over
il y a 2 mois
J’aurai été le marchand moi qui te rachète les trucs 20% de leur prix
Bachar Al Bourgeoisi
il y a 2 mois
bah tu pratiques la fornication et t'as fait des études d'économie t'es de facto déjà pire
T
Merde humaine
il y a 2 mois
Rayman ça paraît un troll mais depuis que t’es sur JVC et sympa avec les kheyettes, rassure moi t’as vu au mimimum une paire de bzez quand même ?
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 mois
Lamelo
2 mois
@Ariane dans l’examen de la beauté d’une femme, la première chose que j’ecarte, se sont les jambes
il y a 2 mois
Lamelo
2 mois
Wesh
il y a 2 mois
Bachar-Al-Assad
2 mois
Rayman ça paraît un troll mais depuis que t’es sur JVC et sympa avec les kheyettes, rassure moi t’as vu au mimimum une paire de bzez quand même ?
Y'a plus personne sur jvc
il y a 2 mois-PEMT
166
Sur ce sujet5