Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tu pense vraiment que c'était si facile que ça d'arriver à coucher avec plein de femmes ?
Bonjour jeune paysanne, je suis duc d’aquitaine j’achète votre cul et votre virginité contre ce vulgaire dénié, venez la gueuse et apportez moi votre sœur en dessert.
Voilà +2
Voilà +2
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu pense vraiment que c'était si facile que ça d'arriver à coucher avec plein de femmes ?
elles disaient pas « 1m95 minimum en faiteeuhh »
Game Over
il y a 2 mois
Je rajoute à la liste des époques à visiter 

Tu auras à peine le temps de sympathiser que tu vas choper la chiasse moldave et mourir sur des chiottes en pierre
il y a 2 mois
Tu auras à peine le temps de sympathiser que tu vas choper la chiasse moldave et mourir sur des chiottes en pierre
deja bien mieux que de faire un 9-5
Game Over
il y a 2 mois
En vrai juste les années 70 en occident...
il y a 2 mois
Les ducs sont trop cons à être autour du sexe, tu prends 11 meufs et tu fais une équipe de cuisine ou de vaisselle et tu fais un tournoi pour les monter en échelle sociale. Durée : 1 mois.
La régalade
La régalade
il y a 2 mois
Lamelo
2 mois
t’etais en concurrence avec des clochards et des puants
t'es un clochard puant pour cette époque hein t'as ni nom ni fortune ni conversation ni érudition
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
t'es un clochard puant pour cette époque hein t'as ni nom ni fortune ni conversation ni érudition
Et en plus il est 25% noir
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt en plus il est 25% noir
Il ferait la vaisselle mais sans concours
il y a 2 mois
Et en plus il est 25% noir
il se prend pour un vicomte le type
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
et pourtant je ferais un CARNAGE
Game Over
il y a 2 mois
tu serais vraisemblablement chiffonnier ou quelque chose comme ça
il y a 2 mois
Oui c’est vrai mais comme du bétail malheureusement, les esclaves noirs étaient vraiment des bêtes sexuelles pour les maîtresses et courtisanes
il y a 2 mois
Lamelo
2 mois
bon ça serait pas de la duchesse hein…
C'est mieux la noblesse consanguine faut en hablar
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a 2 mois
tu serais vraisemblablement chiffonnier ou quelque chose comme ça
un mec d’aujourd’hui a 10-15x plus d’erudition et de savoir vivre/être avec de la discussion et toute sorte de manigances qu’un mec de l’epoque
Game Over
il y a 2 mois
167
Sur ce sujet5