Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je n’osais pas aller jusque là mais tu as peut-être raison
Ok mais du coup vous êtes tous les deux puceaux
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaut qu’il sorte un miaouss comme ça
T deja en train d’imaginer les profils que tu vas faire ptn c dingue
il y a 10 heures-PEMT
philosophe pour femme
c'est l'homme le plus important de tout son siècle, c'est un génie littéraire et philosophique et en plus il a une vie touchante
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 10 heures
T deja en train d’imaginer les profils que tu vas faire ptn c dingue
Oui mais j’aimerai l’avoir perso s’ils gèrent.
Crime de guerre : Existe.
il y a 10 heures
Trop cool
Tu devrais aller barboter avec une fois au moins, surtout si tu risques de ne plus emprunter cette route à l'avenir
Tu devrais aller barboter avec une fois au moins, surtout si tu risques de ne plus emprunter cette route à l'avenir
J'aimerais plutôt barboter avec mon copain toute nue dans la rivière
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOk mais du coup vous êtes tous les deux puceaux
ils ont raison, mieux vaut être vierge que séducteur
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 10 heures
c'est l'homme le plus important de tout son siècle, c'est un génie littéraire et philosophique et en plus il a une vie touchante
c un pulco qui a peur des femmes et qui a baragouiné un contrat que personne a signé et qui a ete imposé a tt le monde
Sleepwalking
il y a 10 heures
Pourquoi il y a volutes à ton anniversaire
Volutes du moment qu'il y a de la kheyette tu sais ..
il y a 10 heures
Pourquoi il y a volutes à ton anniversaire
pour essayer de me voler ma meuf
Sleepwalking
il y a 10 heures
c un pulco qui a peur des femmes et qui a baragouiné un contrat que personne a signé et qui a ete imposé a tt le monde
Philosophe lambda
il y a 10 heures
J'ai une battle jacket en plus
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 10 heures
tu l'as jamais lu tu dis vraiment n'importe quoi
il y a 10 heures
208
Sur ce sujet4