Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tu les eat ?
J'investis dans un poulailler je pense
actualités chips
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbah tu pratiques la fornication et t'as fait des études d'économie t'es de facto déjà pire
Pitié toast
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 mois
J'investis dans un poulailler je pense
Un poulailler de poulettes
The cocktails that she brings, the strength of her drinks, The horniest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
bah tu pratiques la fornication et t'as fait des études d'économie t'es de facto déjà pire
toast
il y a 2 mois
bah tu pratiques la fornication et t'as fait des études d'économie t'es de facto déjà pire
Azy je toast
The cocktails that she brings, the strength of her drinks, The horniest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
je suis pas juif + il recevait les doléances du peuple en personne
T'es un pequin
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a 2 mois
Xoxo le prolo il a trop cru au moyen Âge il aurait été autre chose qu'un serf
il y a 2 mois
T'es un pequin
Cite 3 personnages de l'histoire de France que tu trouve admirable
il y a 2 mois
Fais pas genre t'es pas antisémite stp t'as le buff LFI et le buff algérien cumulé
Oe et donc ? Je soutiens pas des nazi
il y a 2 mois
Je peux toast aussi ?
Rate
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCite 3 personnages de l'histoire de France que tu trouve admirable
Pas des rois en tout cas
il y a 2 mois
Pas des rois en tout cas
Pas foutu d'en citer un seul comme prévu
il y a 2 mois
Pas foutu d'en citer un seul comme prévu
Toussaint Louverture
il y a 2 mois
Toussaint Louverture
Au passage quel autre pays au monde aurait permis à un noir esclave affranchi de devenir Général stp ?
il y a 2 mois
"il est affranchi puis devient lui-même propriétaire d'esclaves[4] et possède plusieurs plantations. Il ne recherche pas toujours la libération effective des travailleurs noirs, et il est par ailleurs adepte d'un pouvoir pour le moins autoritaire"
il y a 2 mois
Au passage quel autre pays au monde aurait permis à un noir esclave affranchi de devenir Général stp ?
El famoso permission oe ça doit être ça
il y a 2 mois
NicolasQuiPaiex0x0
2 mois
"il est affranchi puis devient lui-même propriétaire d'esclaves[4] et possède plusieurs plantations. Il ne recherche pas toujours la libération effective des travailleurs noirs, et il est par ailleurs adepte d'un pouvoir pour le moins autoritaire"
Ah tu fais la technique lamelo
il y a 2 mois
135
Sur ce sujet0