Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mais qu'est-ce que ça peut te faire, t'es pas mon daron khey
Imagine si
rondelle ?
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOnchelander
1 mois
C'est la premiere que quelqu'un me propose de jouer avec mon pips
Je vais bien m'en occuper
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a un mois
Je pense que je crois de plus en plus à un dieu, pas lié à une religion, ni omniscient avec les mécanismes d’enfer et de paradis.
À côté de ça je pense que quitter le monde du tertiaire pour travailler à son compte pour que dans 5 ans je puisse avoir ma maison proche d’une ville mais surtout de la montagne pour marier ma compagne et avoir des enfants et les éduquer loin de la tasty croustillant land c’est bien.
J’aimerai aussi encore plus faire des randonnées, du vélo et des visites de lieux historiques de France.
Ce sera jamais assez spirituel pour toi mais on vient pas du même monde et je le fais pas pour plaire aux blancs cathos. ‘
Je continuerai de vendre des cartes à des riches, faire des photos à des fans, être un geek puant et vouloir gagner de l’argent
À côté de ça je pense que quitter le monde du tertiaire pour travailler à son compte pour que dans 5 ans je puisse avoir ma maison proche d’une ville mais surtout de la montagne pour marier ma compagne et avoir des enfants et les éduquer loin de la tasty croustillant land c’est bien.
J’aimerai aussi encore plus faire des randonnées, du vélo et des visites de lieux historiques de France.
Ce sera jamais assez spirituel pour toi mais on vient pas du même monde et je le fais pas pour plaire aux blancs cathos. ‘
Je continuerai de vendre des cartes à des riches, faire des photos à des fans, être un geek puant et vouloir gagner de l’argent
tu veux marier ta compagne à qui j'ai pas compris ?
sinon c'est bien de chercher à t'éloigner de tatsy croustyland et du monde du tertiaire, le reste viendra en temps et en haure quand tu grandiras
sinon c'est bien de chercher à t'éloigner de tatsy croustyland et du monde du tertiaire, le reste viendra en temps et en haure quand tu grandiras
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
Mais qu'est-ce que ça peut te faire, t'es pas mon daron khey
Dieu merci non
Ben juste je comprend pas pq vous vous voyez pas, pq vous faites genre d'etre en couple et amoureux, pq vous êtes si bizarres différents et autistes
Ben juste je comprend pas pq vous vous voyez pas, pq vous faites genre d'etre en couple et amoureux, pq vous êtes si bizarres différents et autistes
il y a un mois
je leak la chaîne youtube de @eqa 

YouTube
Vidéo YouTubeAriane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
On veut le big J
Le big juif ?
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a un mois
Dieu merci non
Comment ça dieu merci non, j'suis incroyable irl
il y a un mois
jsais pas moi y'a une fille qui me plait je vais la voir TOUT DE SUITE
il y a un mois
Je vais bien m'en occuper
C'est gentil
rondelle ?
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubset on fait une feuille par personne à quatre ?
Ça dépend si t'as envie passer un sale quart d'heure
actualités chips
il y a un mois
Ariane
1 mois

YouTube
Vidéo YouTubeTrop belle sainte !!
il y a un mois
Ariane
1 mois

YouTube
Vidéo YouTube@eqa je t’aime viens mp pitié pitié
rondelle ?
il y a un mois
tu veux marier ta compagne à qui j'ai pas compris ?
Bah j’aime me marier avec ma meuf mais j’ai quitté un CDI donc faut avoir les thunes pour maison / enfant / mariage
Crime de guerre : Existe.
il y a un mois-PEMT
Ça dépend si t'as envie passer un sale quart d'heure
eqartèlement
il y a un mois-PEMT
Imagine si
Possible uniquement si elle a moins de 21 ans
il y a un mois
Trop belle sainte !!
c'est eqa j'ai max 15 mangas chez moi
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
NicolasQuiPaiex0x0
1 mois
jsais pas moi y'a une fille qui me plait je vais la voir TOUT DE SUITE
T'attends quoi pour venir me voir ?
il y a un mois
Comment ça dieu merci non, j'suis incroyable irl
trop cher l'entretien
il y a un mois
141
Sur ce sujet1