Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
NicolasQuiPaiex0x0
1 mois
jsais pas moi y'a une fille qui me plait je vais la voir TOUT DE SUITE
J’ai mis deux heures à aborder ma copine actuelle mais 6 mois avant d’inviter une meuf que j’ai rencontré en ligne. Je peux comprendre surtout quand c’est univers JVC mais flemme justement de ça, c’est full déception et kheyette c’est des réservoirs d’insécurité faut tenir pour gérer ça
Crime de guerre : Existe.
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubseqartèlement
AYAAAA
sans membres plus de forum hein
actualités chips
il y a un mois
J’ai mis deux heures à aborder ma copine actuelle mais 6 mois avant d’inviter une meuf que j’ai rencontré en ligne. Je peux comprendre surtout quand c’est univers JVC mais flemme justement de ça, c’est full déception et kheyette c’est des réservoirs d’insécurité faut tenir pour gérer ça
C'est mon anxiété surtout
il y a un mois
T'attends quoi pour venir me voir ?
Par contre c'est 15km max je dépense pas d'argent pour aller voir une meuf y'en a assez à côté de chez moi
il y a un mois
Tu veux revoir un de mes lives toi ?
Oue ca peut être marrant
il y a un mois
Moi nn je comprend pas
Si une nana veut pas me voir de suite je la next tant pis pour elle
Si une nana veut pas me voir de suite je la next tant pis pour elle
il y a un mois
Même amicalement on m'avait invité à un nouvel an et une kheyette de bxl voulait me voir, g jamais su passer outre mes angoisses
il y a un mois
AYAAAA
on pourra pas faire mieux que cet enchaînement, j'en mets ma main à couper
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est ce type qui me demande toujours mon goûter
maintenant vous dites qu'il a avalé quelqu'un
moi je pense SINCEREMENT que vous devriez intervenir auprès de votre ami
Il a explicitement dit que tu etait le prochain lavalage
il y a un mois
ça tombe bien j'ai besoin de renouveler mon dossier meme merci
un manga
Épicier officiel du forum
il y a un mois
Nectarine
1 mois
Même amicalement on m'avait invité à un nouvel an et une kheyette de bxl voulait me voir, g jamais su passer outre mes angoisses
Coulait me voir ?
il y a un mois
Nectarine
1 mois
Tu peux pas vivre tte ta vie comme ça faut se faire violence un peu
il y a un mois
Tu peux pas vivre tte ta vie comme ça faut se faire violence un peu
Oui pour Roisage je vais faire un effort
il y a un mois
Apex
1 mois
Une fo je coulais de friiiiites j’ai pris la mitraillette lo pour 7 euro nonente
Je lock le blabla
il y a un mois
Par contre c'est 15km max je dépense pas d'argent pour aller voir une meuf y'en a assez à côté de chez moi
Petite nature, moi je vais faire 375km pour voir mon mec
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a un mois
Nectarine
1 mois
Pseudo qui commence par G
Crime de guerre : Existe.
il y a un mois
125
Sur ce sujet3