Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mais on se voit ce mois-ci je t'ai dit
Mais ça fait DES MOIS
Tu lui fais des mamours et des gngn roisage est connecté gngn il me rend heureuse
Alors que vous êtes meme pas ensemble c'est juste des messages
Vous rendez FOU
Tu lui fais des mamours et des gngn roisage est connecté gngn il me rend heureuse
Vous rendez FOU
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstoast
Quand tu veux
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a un mois
Plus qu'à dessiner un trèfle sur une feuille A4
et on fait une feuille par personne à quatre ?
il y a un mois
Ah oe je vois merci
Bouclador serait un bon FtM discret
rondelle ?
il y a un mois
Malheureusement non
Dommage
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a un mois
Oe ça dit quoi ?
il y a un mois
^^
Toi tu peux etre un homme une femme à bite ou à chatte tu es avant tout une belle âme et c’est tout ce qui compte
rondelle ?
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais ça fait DES MOIS
Vous rendez FOU
Vous rendez FOU
Mais c ce mois-ci tranquille
il y a un mois
à un moment tu disais que t'avais un sursaut de spiritualité non ? c'est devenu quoi ?
Je pense que je crois de plus en plus à un dieu, pas lié à une religion, ni omniscient avec les mécanismes d’enfer et de paradis.
À côté de ça je pense que quitter le monde du tertiaire pour travailler à son compte pour que dans 5 ans je puisse avoir ma maison proche d’une ville mais surtout de la montagne pour marier ma compagne et avoir des enfants et les éduquer loin de la tasty croustillant land c’est bien.
J’aimerai aussi encore plus faire des randonnées, du vélo et des visites de lieux historiques de France.
Ce sera jamais assez spirituel pour toi mais on vient pas du même monde et je le fais pas pour plaire aux blancs cathos. ‘
Je continuerai de vendre des cartes à des riches, faire des photos à des fans, être un geek puant et vouloir gagner de l’argent
À côté de ça je pense que quitter le monde du tertiaire pour travailler à son compte pour que dans 5 ans je puisse avoir ma maison proche d’une ville mais surtout de la montagne pour marier ma compagne et avoir des enfants et les éduquer loin de la tasty croustillant land c’est bien.
J’aimerai aussi encore plus faire des randonnées, du vélo et des visites de lieux historiques de France.
Ce sera jamais assez spirituel pour toi mais on vient pas du même monde et je le fais pas pour plaire aux blancs cathos. ‘
Je continuerai de vendre des cartes à des riches, faire des photos à des fans, être un geek puant et vouloir gagner de l’argent
Crime de guerre : Existe.
il y a un mois
Lavabo l’a lavaler
Tu veux revoir un de mes lives toi ?
Crime de guerre : Existe.
il y a un mois
Mais c ce mois-ci tranquille
Nn je comprend pas ça m'énerve c'est pas possible d'être aussi autiste
il y a un mois
Lavabo l’a lavaler
c'est ce type qui me demande toujours mon goûter
maintenant vous dites qu'il a avalé quelqu'un
moi je pense SINCEREMENT que vous devriez intervenir auprès de votre ami
il y a un mois
Je pense que je crois de plus en plus à un dieu, pas lié à une religion, ni omniscient avec les mécanismes d’enfer et de paradis.
Go rando !!
il y a un mois
Toi tu peux etre un homme une femme à bite ou à chatte tu es avant tout une belle âme et c’est tout ce qui compte
il y a un mois
Nn je comprend pas ça m'énerve c'est pas possible d'être aussi autiste
Mais qu'est-ce que ça peut te faire, t'es pas mon daron khey
il y a un mois
rondelle ?
il y a un mois
167
Sur ce sujet8