Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVous pensez qu'il y a des fake khey ? J'pense qu'il y a forcément un trans FtM qui se fait passer pour un homme ici
rondelle ?
il y a un mois
Onchelander
1 mois
Vous pensez qu'il y a des fake khey ? J'pense qu'il y a forcément un trans FtM qui se fait passer pour un homme ici
Sur jvc il y en avait !!
il y a un mois
Onchelander
1 mois
Vous pensez qu'il y a des fake khey ? J'pense qu'il y a forcément un trans FtM qui se fait passer pour un homme ici
Je pense qu'il n'y a quasiment aucun vrai khey ici
il y a un mois
Elle veut être l'antagoniste
Je crois que je représente ce qu’elle aime pas et c’est un peu réciproque mais chill
Crime de guerre : Existe.
il y a un mois
Sur jvc il y en avait !!
Sur ce topic y a forcément un FtM qui ne l'avouera jamais
rondelle ?
il y a un mois
Je crois que je représente ce qu’elle aime pas et c’est un peu réciproque mais chill
Elle n'aime que les trap catholiques asexuels (3 personnes sur terre) donc tkt
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe pense qu'il n'y a quasiment aucun vrai khey ici
Je suis serieux
rondelle ?
il y a un mois
Je t’avoue que la vie d’une catholique qui scroll sur onche toute la journée sans avoir réussit spirituellement ou relationnellement c’est plus drôle qu’une hagrah
on dirait les trucs que pogo disait vous devriez parler de ce que vous savez au lieu d'inventer des fictions je laisse assez prise à la critique pour que vous ayez pas à inventer
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
Bof en général c'est l'inverse
On est envahi de M to Plus-ou-moins-F
On est envahi de M to Plus-ou-moins-F
il y a un mois
C'est what ftm ?
actualités chips
il y a un mois
alors que nous pourrions être ensemble nectaroline
Je sais que t mon ex ..
il y a un mois
on dirait les trucs que pogo disait vous devriez parler de ce que vous savez au lieu d'inventer des fictions je laisse assez prise à la critique pour que vous ayez pas à inventer
Je pense que t’es assez intelligente pour voir que j’ai un peu outre passe ça et cherche pas le conflit, je retombe juste dans la boucle
Crime de guerre : Existe.
il y a un mois
226
Sur ce sujet1