Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ah ouais t’es en forme ce matin, t’as fait un genkidama de tous les gens qui ont le seum de moi c’est pas possible
je me contente de remarquer la déchéance morale d'un état à l'autre
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsfrom vie honnête et heureuse de pêcheurs dans les oasis d'arabie to commerçant juif de cartes en papier pour spolier l'innocent et naïf peuple de france
Il fait tout pour être agréable et tu le hagra
il y a un mois
NicolasQuiPaiex0x0
1 mois
regardez j'ai fais une super vidéo 

il y a un mois
Wesh
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a un mois
la mise au point est sur les feuilles et pas sur la lune ça me stress
il y a un mois
Il fait tout pour être agréable et tu le hagra
Je t’avoue que la vie d’une catholique qui scroll sur onche toute la journée sans avoir réussit spirituellement ou relationnellement c’est plus drôle qu’une hagrah
Crime de guerre : Existe.
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe t’avoue que la vie d’une catholique qui scroll sur onche toute la journée sans avoir réussit spirituellement ou relationnellement c’est plus drôle qu’une hagrah
Elle veut être l'antagoniste
il y a un mois
Je t’avoue que la vie d’une catholique qui scroll sur onche toute la journée sans avoir réussit spirituellement ou relationnellement c’est plus drôle qu’une hagrah
Pourtant tu fais tout pour lui plaire t'es même en train de te métisser pour faire des enfants quasi blancs et tu va les mettre en école privé pour les préserver du GR
il y a un mois
Pourtant tu fais tout pour lui plaire t'es même en train de te métisser pour faire des enfants quasi blancs et tu va les mettre en école privé pour les préserver du GR
Heureusement que j’ai décidé de ça sans vouloir plaire aux blancs, je serai un véritable harki
Crime de guerre : Existe.
il y a un mois
c-comme les
les paliers de décompressions
sous l'eau
je vais déconnecter je crois
je vais déconnecter je crois
On l'arrête plus, caroue libre
actualités chips
il y a un mois
Bonjour
Slt Tokio Hotel
actualités chips
il y a un mois
Slt Tokio Hotel
Salut le pokemon
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a un mois
186
Sur ce sujet3