Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsme contredit pas ça me rend anxieux
il est trop méchant avec toi
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
Si certaines personnes en sont sensibles si tu le prends trop tard, ça te développe l’anxiété du soir comme c’est un effet boostant
Bah si tu évite après une certaine heure... après 5-6h je crois que la caféine ne fait plus effet
C'est un neurostimulant donc on peut confondre ça avec l'anxiété si on est anxieux de base je suppose
C'est un neurostimulant donc on peut confondre ça avec l'anxiété si on est anxieux de base je suppose
il y a un mois
Ben nn c'est pas du tout un effet de la caféine
Ça me donne de la tachycardie
il y a un mois
j'ai cueilli du tilleul hier pour faire des infusions
c 100000 fois meilleur que le café
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
Bah si tu évite après une certaine heure... après 5-6h je crois que la caféine ne fait plus effet
Exactement
Crime de guerre : Existe.
il y a un mois
Ariane
1 mois
Why are you gay ?
Crime de guerre : Existe.
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAriane
1 mois
Eau toute seule ou rien
il y a un mois
Bande de FRAGILES
nous ne sommes que de petits petons délicats et moelleux dans un monde de talons calleux et d'hallux valgus
il y a un mois
Onchelander
1 mois
Moi le café me rend malade
Après tu veux faire l'amour à Nicole
actualités chips
il y a un mois
Why are you gay ?
tu dis ça parce qu'il n'y a pas d'arbre dans ton désert natal mais l'infusion de tilleul c'est tout à fait normal et apprécié de tous
il y a un mois
273
Sur ce sujet5