Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est la boisson numero 1 dans le monde tu va pas me dire que personne n'en prend dans ta famille
J'aimerais bien m'en passer mais j'ai une vie trop fatigante j'ai trop besoin d'un boost quand je me lève tôt
J'aimerais bien m'en passer mais j'ai une vie trop fatigante j'ai trop besoin d'un boost quand je me lève tôt
Faut pas te parler tant que tu n’as pas eu ton café du matin ??
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaut pas te parler tant que tu n’as pas eu ton café du matin ??
Je me lève plus tôt que tt lmonde chez moi et je prend mon café 5min après donc je sais pas j'ai jamais essayé de parler à qqn avant mon café
il y a un mois
Ça va c'est soft comme ragebait
CS je sais meme pas si on va pouvoir jouer dans de bonnes conditions on va tous avoir des ranks différent voir pas de rank du tout donc faudra etre 5
Moi si ça se trouve j'ai un shadow rank global donc on va tomber sur des globals ça va etre chiant
CS je sais meme pas si on va pouvoir jouer dans de bonnes conditions on va tous avoir des ranks différent voir pas de rank du tout donc faudra etre 5
Moi si ça se trouve j'ai un shadow rank global donc on va tomber sur des globals ça va etre chiant
J’ai joué hier à lol avec des gens d’ici les rangs était disparatre et en normal on s’est amusé à 4.
T’avais le retraité Crowd qui était un peu rouillé
Lamelo le mec de cité qui voulait démonter une gosse
Et le duo NBA MVP feu et misère
Donc tkt ça va le faire
Donc tkt ça va le faire
Crime de guerre : Existe.
il y a un mois
le café c'est une boisson de psychopathes les humains normaux n'y touchent pas
Purée tu m’as donné envie j’y vais de ce pas
il y a un mois
Il faut que tu interdise les vie fatigantes aussi alors
non ça c'est bien, mais à condition que ce soit une fatigue légitime, pas une tension mentale à cause de la voiture chez le mécanicien, problème dans l'open space, et autres fantaisies du nouveau millénaire
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
J’ai joué hier à lol avec des gens d’ici les rangs était disparatre et en normal on s’est amusé à 4.
Donc tkt ça va le faire
Donc tkt ça va le faire
Trop cool j'installe LoL dès que je reçoit mon cable ethernet et je viens jouer
il y a un mois
non ça c'est bien, mais à condition que ce soit une fatigue légitime, pas une tension mentale à cause de la voiture chez le mécanicien, problème dans l'open space, et autres fantaisies du nouveau millénaire
Tu es Régente d'une monarchie absolue de droit divin, tu commence par faire WHAT ?
il y a un mois
Tension à toi
actualités chips
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsle café c'est une boisson de psychopathes les humains normaux n'y touchent pas
Je lis ce post en buvant mon café et regardant une carte hors de prix. Juge moi
il y a un mois
Purée tu m’as donné envie j’y vais de ce pas
Moi aussi putain
il y a un mois
Les JV vont permettre à lamelo et apex de se réconcilier avec delit et les autres
il y a un mois
Tu es Régente d'une monarchie absolue de droit divin, tu commence par faire WHAT ?
je sais pas, ça dépend de l'état du royaume, des institutions et pouvoirs en place, des principaux acteurs idéologiques, industriels, de l'opinion populaire etc
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
caro
1 mois
le café rend anxieux, j'évite
Ben nn c'est pas du tout un effet de la caféine
il y a un mois
NicolasQuiPaiex0x0
1 mois
Les JV vont permettre à lamelo et apex de se réconcilier avec delit et les autres
Mais ils jouent pas
il y a un mois
Si certaines personnes en sont sensibles si tu le prends trop tard, ça te développe l’anxiété du soir comme c’est un effet boostant
il y a un mois
me contredit pas ça me rend anxieux
il y a un mois
274
Sur ce sujet6