Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'y ai pensé....
quand j'étais petit je comprenais pas pourquoi super sayan 3 ne donnait pas une touffe en bas
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHabille toi en petite fille et envoie les photos a sainte elle va péter un câble

يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a une heure
y a eu un courant d’air dans mon appart la fenetre s’est brusquement ouverte et a fait tomber mon ecran qui s’est explosé est ne marche plus….
4 reactions rire sur mon malheur, je ne peux littéralement plus jouer au pc pdt 3 jours le temps de recevoir un nouvel ecran
Sleepwalking
il y a une heure
4 reactions rire sur mon malheur, je ne peux littéralement plus jouer au pc pdt 3 jours le temps de recevoir un nouvel ecran
c'est un jnoun venteux, trempe une feuille de coran dans une eau pure et récite tes salat 3 fois
il y a une heure
c'est un jnoun venteux, trempe une feuille de coran dans une eau pure et récite tes salat 3 fois
@Jouhn_Ingroum ?
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAyaaaa ca a pas changer purée
il y a une heure
Si tu vois pas de différence c’est que tu as une maladie mentale
L'Espion qui m'a tirée
il y a une heure
J'ai montré mes cheveux à ma mère, elle m’a dit «n'importe quoi, va te laver»
L'Espion qui m'a tirée
il y a 38 minutes
Cool la fin de journée la température devient supportable
Je suis le donut du forum
il y a 36 minutes
Maelstrom
23m
Bonsoir
T'étais là tout à l'heure, fais pas le mystérieux parce que t’as changé de pseudo
L'Espion qui m'a tirée
il y a 22 minutes
T'étais là tout à l'heure, fais pas le mystérieux parce que t’as changé de pseudo
#le-trap-club
aggressively we all defend the role we play
il y a 21 minutes
229
Sur ce sujet3