InscriptionConnexion
Lamelo
Lamelo
2 mois
ptn mais où est gmz srx…
looksmax.org https://looksmax.org/
I wouldn't know what a tree was
il y a 2 mois
Apex
Apex
2 mois
Appelle la nn ??
Ca capte pas dans les déserts Syriens...
il y a 2 mois
Amour
Amour
2 mois
Bah déjà toi qui reviens alors qu'on t'a pas vu depuis des lustres,

Birate qui soutient pas sa pote,

Sog qui soutient pas son pote

C'était des vraies relation d'amitié jor qui se terminent pour un peu un non-événement qui les regarde pas
Oui je reviens pour des raisons persos et parce que voir tout ça, ça me rend zinzin, peu importe le point de vue que j’ai obtenu.
Soutenir un mec qui insulte les gens, qui menace de mort sous crise ? T’as vu comment il est s’est comporté publiquement en rabaissant apex ou même sog ? Qui va soutenir son pétage de câble ?
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 2 mois
RoiSage
RoiSage
2 mois
Ca capte pas dans les déserts Syriens...
purée j'allais faire une blague similaire
:filwtf:
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 mois
L'enfer...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 mois
Lamelo
Lamelo
2 mois
ptn mais où est gmz srx…
Elle poste sous secondaire
:Oiseaumie:
il y a 2 mois
Oui je reviens pour des raisons persos et parce que voir tout ça, ça me rend zinzin, peu importe le point de vue que j’ai obtenu.
Soutenir un mec qui insulte les gens, qui menace de mort sous crise ? T’as vu comment il est s’est comporté publiquement en rabaissant apex ou même sog ? Qui va soutenir son pétage de câble ?
J'apprécie davantage apex moi dtf et je trouve qu'il a mieux géré en le laissant faire sa crise dans son coin qu'en rajouter what

Et tu peux revenir sans rp malaise/hostilité, il me semble pas que t'avais quitté le blabla en mauvais termes
I wouldn't know what a tree was
il y a 2 mois
Elle poste sous secondaire
l’espion officiel
Sleepwalking
il y a 2 mois
Lamelo
Lamelo
2 mois
ptn mais où est gmz srx…

I come and I go
Tell me all the ways you need me
I'm not here for long
Catch me or I go Houdini

GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 mois
GIF
Sleepwalking
il y a 2 mois
depuis que j'ai lu le guide sur l'hygiènemaxxing les femmes ne me fuient plus
:elliot_rodger:
il y a 2 mois
Amour
Amour
2 mois
J'apprécie davantage apex moi dtf et je trouve qu'il a mieux géré en le laissant faire sa crise dans son coin qu'en rajouter what

Et tu peux revenir sans rp malaise/hostilité, il me semble pas que t'avais quitté le blabla en mauvais termes
J’ai suicidé mon pseudo ça sera bachar. Et j’ai pas l’impression d’être hostile. À moins que connaître des agissements de certains/certaines et que je n’approuve pas moralement, ça s’appelle de l’hostilité hein

Je rajouterai que moi la seule vision que j’ai du discord c’est les memes délires trashs à la con qu’on a sur le topic, des blagues miso, sur les arabes, sur les trans, les dramas. C’est facile que la personne qui te leak des trucs t’envoient des vannes.

En revanche les propos que sont tu fais référence sont faux et n’ont jamais été tenus.
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 2 mois
:Jesusfourire:
Sleepwalking
il y a 2 mois
Image
il y a 2 mois
eqa
eqa
2 mois
Image
Qui et qui ??
:chatfloreuh: