Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje trouve que y a pas eu de « deferlement de haine » en vrai a part 7-8 msg sur 20 minutes 1 ou 2 fois
Je l'ai vu comme ça, c'est juste mon sentiment
I wouldn't know what a tree was
il y a 2 mois
Je l'ai vu comme ça, c'est juste mon sentiment
popa avait pris 999999x plus cher sur 999999x plus longtemps (à juste titre) là ça a duré 20 minutes max
Sleepwalking
il y a 2 mois
Un des best
T
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
Amour
2 mois
Bizarrement vous HAÏSSEZ certains kheys sans vraiment de raison, mais d'autres ont l'absolution totale
Enfin, bref
Mais le déferlement de haine contre une meuf qui a aidé et écouté bcp de kheys, c'est juste pas acceptable
Enfin, bref
Mais le déferlement de haine contre une meuf qui a aidé et écouté bcp de kheys, c'est juste pas acceptable
Quel déferlement ? Il y a quelques messages de trolls d’exteriosation. Tu le dis plus bas c’est ton ressenti, il y a rien de factuel dans les diffamations que tu pourrais tenir sur certains propos.
Et t’es sur onche par contre que des dramas existent et que les gens zieutent car ça concerne des amis, des potes virtuels, ne me fais pas croire que c’est pas normal.’
Et t’es sur onche par contre que des dramas existent et que les gens zieutent car ça concerne des amis, des potes virtuels, ne me fais pas croire que c’est pas normal.’
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 2 mois
'c'est vrai que t'as un gros zizi ma sœur ?
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
je trouve que y a pas eu de « deferlement de haine » en vrai a part 7-8 msg sur 20 minutes 1 ou 2 fois
Merci d’être lucide le tweerkeur des boites
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMes sourates par exemple.
il y a 2 mois
Quand certains ghost on au moins un niveau 150 ?
Savoir que choah peut tout lire
I wouldn't know what a tree was
il y a 2 mois
'c'est vrai que t'as un gros zizi ma sœur ?
Un gros kiki évolien
il y a 2 mois
En plus oui
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
Tu aiment ?
il y a 2 mois
Un gros kiki évolien
Super ça 

il y a 2 mois
239
Sur ce sujet1