Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Lamelo
2h
des chiens de garde qui viennent m’accuser de trucs à postériori que l’affaire soit conclue et notamment qu’elle et moi en avons discuté au TELEPHONE
C'est pas parce qu'elle est trop gentille à te dire ce que tu veux entendre que tout va bien
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle s'est inventée des histoires pour sortir de son état mental. Ça aurait dû faire tilt quelque part entre sa noblesse, Columbine et sa passion pour les Jéhovah
Bah nn, les gens surtout ceux qui la considèrent partent pas du principe que c'est une mytho
il y a 2 heures
C'est pas parce qu'elle est trop gentille à te dire ce que tu veux entendre que tout va bien
ok bro en attendant c’est elle qui m’a menti sur toute la ligne pdt des mois + l’affaire est terminée j’en ai plus raf
Fighting demons
il y a 2 heures
cv pas supprime
Tu veux que je te gifle avec ma grosse queue de dz ou quoi sale putain de e-girl puante discordienne
il y a 2 heures
ok bro en attendant c’est elle qui m’a menti sur toute la ligne pdt des mois + l’affaire est terminée j’en ai plus raf
Ayaa cette putain de victime gneugneu elle m'a menti
Tu te sens homme après avoir geindré comme ça ?
Tu te sens homme après avoir geindré comme ça ?
il y a 2 heures
Tu veux que je te gifle avec ma grosse queue de dz ou quoi sale putain de e-girl puante discordienne
nn j'aime que les blancs dsl
il y a 2 heures
C'est précisément ce qu'on te reproche. T'en as rien à foutre du moment que t'as la conscience tranquille
il y a 2 heures
C'est précisément ce qu'on te reproche. T'en as rien à foutre du moment que t'as la conscience tranquille
exactement si ça te fait plaisir
Fighting demons
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsnn j'aime que les blancs dsl
= "je veux une relation amoureuse avec un blanc romantique qui me traite bien car ils sont doux contrairement aux kabyles énervés"
On te parle de baise sauvage et on sait qu'au fond de toi tu veux la matraque (22cm) d'un dz pas serein
On te parle de baise sauvage et on sait qu'au fond de toi tu veux la matraque (22cm) d'un dz pas serein
il y a 2 heures
= "je veux une relation amoureuse avec un blanc romantique qui me traite bien car ils sont doux contrairement aux kabyles énervés"
tg frr
il y a 2 heures
T'es là tu viens sur le forum te divertir et tu apprends que tes epotes sont des pedophiles qui cherchent à violer une personne en detresse psychologique
il y a 2 heures
jead
2h
T'es là tu viens sur le forum te divertir et tu apprends que tes epotes sont des pedophiles qui cherchent à violer une personne en detresse psychologique
Leboss ?
il y a 2 heures
jead
2h
il y a 2 heures
tg frr
Bon tu vas montrer ta sale gueule d'egirl dégueulasse pour qu'on se fasse plaisir un peu entre onchois ?
il y a 2 heures
Je pense qu'on est sur un enième cas de mec irresponsable et faible qui reste tout de même un homme donc pense avec son pénis et BAISE une gamine en recherche d'attention masculine pour ensuite la quitter car irresponsable
Putain de lâche, chaud
Putain de lâche, chaud
il y a 2 heures
imagine ton epote c'est moi ayaaaa
"j'apprends que mon meilleur epote est un taré qui poste des photos de bites en faisant des topics bizzares"
ataoaooyyy
"j'apprends que mon meilleur epote est un taré qui poste des photos de bites en faisant des topics bizzares"
ataoaooyyy
il y a une heure
amylov
2h
chelou ce soir
c'est tard, go dodo
The horror that he brings, the horror of his sting, The unholiest of kings, the Black Widow
il y a une heure
AQLVALMA
2h
Je pense qu'on est sur un enième cas de mec irresponsable et faible qui reste tout de même un homme donc pense avec son pénis et BAISE une gamine en recherche d'attention masculine pour ensuite la quitter car irresponsable
Putain de lâche, chaud
Putain de lâche, chaud
Imagine ton epote viole ta meuf
il y a une heure
75
Sur ce sujet0