Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ou alors tu peux tout aussi bien te déco, faire l'autruche et revenir demain pour te convaincre que tu n'es fautif de rien
Vous êtes revenu pour lamelo ?
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsvous etes des grands garçons à porter des accusations avec des faux pseudos
Fighting demons
il y a 2 heures
Je vois un mec qui tente de persuader son entourage qu’il n’a rien à se reprocher.
il y a 2 heures
oh niiioooon c’etait son ami ils s’entendaient bien, elle lui a menti sur toute la ligne mais c’est lui le grand mechant !!!
Fighting demons
il y a 2 heures
On veut sa tête ça se voit pas ? (Non)
Je sais moi je suis revenu pour blablater et vous ?
il y a 2 heures
surtout que l’histoire est enterrée j’ai eu plusieurs appels téléphoniques avec les concernés et avec elle donc c’est pas maintenant que vous allez réécrire l’histoire
Fighting demons
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLamelo
2h
surtout que l’histoire est enterrée j’ai eu plusieurs appels téléphoniques avec les concernés et avec elle donc c’est pas maintenant que vous allez réécrire l’histoire
C'est vrai que t'es un violeur golo ?
il y a 2 heures
Lamelo
2h
oh niiioooon c’etait son ami ils s’entendaient bien, elle lui a menti sur toute la ligne mais c’est lui le grand mechant !!!
T'essayes de nous faire croire que tu t'es pas rendu compte de ses faiblesses dès le début ? C'est vraiment ça le projet ?
il y a 2 heures
T'essayes de nous faire croire que tu t'es pas rendu compte de ses faiblesses dès le début ? C'est vraiment ça le projet ?
que dalle nada je suis tombé de haut comme bcp ici j’en avais strictement aucune idée + j’y crois moyen a l’histoire de « jsuis en détresse psychologique »
Fighting demons
il y a 2 heures-PEMT
c'est une menteuse compulsive et eux sont tous idiots, tu penses que c'est facile de s'en rendre compte
il y a 2 heures
des chiens de garde qui viennent m’accuser de trucs à postériori que l’affaire soit conclue et notamment qu’elle et moi en avons discuté au TELEPHONE
Fighting demons
il y a 2 heures
77
Sur ce sujet0