Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Fin-
2 mois
Il est super gwer mon foroming en plus j'capte vraiment pas
Je crois qu'à l'origine ça m'a surpris d'apprendre que tu n'est pas gwer puisqu'en général c'est nous qui sommes fragile comme ça mais t'as attrapé la maladie des gwers
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbah il m'a traité de pute
Ben t'as eu raison mais quelle femme fait ça ?? T'as 2 chances qui t'insulte je connais aucune femme au monde qui va les voir et leur en colle une
Mais je respecte à fond hein
il y a 2 mois
nn plus
J'ai lu un bouquin à la plage ce midi. Demain il ne faudrait pas que j'oublie de déjeuner avec mes parents, cela va être fort intéressant.
Game Over
il y a 2 mois
Ben t'as eu raison mais quelle femme fait ça ?? T'as 2 chances qui t'insulte je connais aucune femme au monde qui va les voir et leur en colle une
il y a 2 mois
des hannetons qui ont l'air complètement bourrés et qui viennent s'éclater la gueule sur les petits luminaires suspendus à l'arbre
J'ai un souvenir de hannetons qui font la fête en haut d'un arbre sous lequel j'étais le soir quand c'est leur moment, au début ce n'est pas rassurant et impressionnant mais ils sont inoffensifs on s'y habitue vite
actualités chips
il y a 2 mois
clefserrure
2 mois
Mais comment vous pouvez savoir la couleur de peau des forumzurs ?
Je suis rouge
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a 2 mois
d'habitude g mon chien ca les dissuade
après c'était des merdeux de 16 ans
après c'était des merdeux de 16 ans
Ils ont tjr peur des chiens ces gens là c'est efficace
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai un souvenir de hannetons qui font la fête en haut d'un arbre sous lequel j'étais le soir quand c'est leur moment, au début ce n'est pas rassurant et impressionnant mais ils sont inoffensifs on s'y habitue vite
ils sont inoffensifs oui et même assez marrants dans leur façon de se déplacer, je trouve qu'on dirait vraiment qu'ils sont bourrés, ou trop lourds pour leurs ailes, enfin mal fichus en tous cas et c'est marrant
il y a 2 mois

J'avais oublié la crème solaire
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a 2 mois
Vous pensez qu'il y a des fois où c'est OK de mettre une claque à sa femme ou pas ? Genre si elle déconne et qu'elle abuse vraiment, pour la calmer
J'ai jamais fait ça je précise
il y a 2 mois
NicolasQuiPaiex0x0
2 mois
Vous pensez qu'il y a des fois où c'est OK de mettre une claque à sa femme ou pas ? Genre si elle déconne et qu'elle abuse vraiment, pour la calmer

Game Over
il y a 2 mois
NicolasQuiPaiex0x0
2 mois
il y a 2 mois
J'ai un souvenir de hannetons qui font la fête en haut d'un arbre sous lequel j'étais le soir quand c'est leur moment, au début ce n'est pas rassurant et impressionnant mais ils sont inoffensifs on s'y habitue vite
Ça me fait penser au film "Petit Pierre aux pays des rêves" les hannetons
C'est loiiiin la luuuune pour un hannetoooon

YouTube
Vidéo YouTubeC'est loiiiin la luuuune pour un hannetoooon

Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
205
Sur ce sujet11