Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle a raison les femmes à bite sont les seules capable de comprendre et satisfaire un homme
The horror that he brings, the horror of his sting, The unholiest of kings, the Black Widow
il y a 2 jours
Disons que madoume prend son temps
T'es en retard sur le virement du mois de mai par contre
il y a 2 jours
moi quand je dis masterclass
il y a 2 jours-PEMT
Fin-
2j
masterclass
d'ailleurs on dit bien UN utérus et UNE **** c'est bien la preuve que les hommes sont plus des femmes que les femmes
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 jours
d'ailleurs on dit bien UN utérus et UNE **** c'est bien la preuve que les hommes sont plus des femmes que les femmes
Fighting demons
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsd'ailleurs on dit bien UN utérus et UNE **** c'est bien la preuve que les hommes sont plus des femmes que les femmes
En science on dit pas une bite je sais pas si tu sais
il y a 2 jours
Espèce de **** arrête de penser avec ta **** t'as vraiment une **** à la place du cerveau espèce de tête de ****
il y a 2 jours
En science on dit pas une bite je sais pas si tu sais
la science est une entreprise du subversion de la nature
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 jours
Du calme monamie, tout va bien
Plus belle encore que toute chose
il y a 2 jours
@GMZ jvais te faire un tour en yamaha, deux tours en yamaha, trois tours en yamaha et tu me diras hmmm jveux que toi
Fighting demons
il y a 2 jours
Du calme monamie, tout va bien
je dois remettre l'église au centre du village apex a dit qu'il est plus un homme que moi
il y a 2 jours
Le vagin en latin c'est littéralement un fourreau
The horror that he brings, the horror of his sting, The unholiest of kings, the Black Widow
il y a 2 jours
la science est une entreprise du subversion de la nature
Je comprends rien je suis desole
il y a 2 jours
Le vagin en latin c'est littéralement un fourreau
Ça tombe bien j'ai une épée à deux mains
il y a 2 jours
62
Sur ce sujet0