Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje dois remettre l'église au centre du village apex a dit qu'il est plus un homme que moi
Arrête de dire des bêtises
il y a un jour
Ça tombe bien j'ai une épée à deux mains
Si c'est une montante il n'y a pas de fourreau, tu doit la porter sur tes épaules
The horror that he brings, the horror of his sting, The unholiest of kings, the Black Widow
il y a un jour
J'ai 0 gramme de féminité en moi (jv foot)
Plus belle encore que toute chose
il y a un jour
il y a un jour
En plus elle a fait croire à tout le forum qu’elle etait blonde c la plus grande trahison du blabla
il y a un jour
Apex
1j
En plus elle a fait croire à tout le forum qu’elle etait blonde c la plus grande trahison du blabla
alors qu'elle est chatain foncé
Fighting demons
il y a un jour-PEMT
x0x0
1j
Après c'est sur qu'avec des frigides comme vous deux n'importe qui passerait pour un gros pervers
Je suis pas frigide
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a un jour-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@GMZ jvais te faire un tour en yamaha, deux tours en yamaha, trois tours en yamaha et tu me diras hmmm jveux que toi
La place est PRISE on t'as dit
il y a un jour
J'ai 0 gramme de féminité en moi (jv foot)
Y'a zéro testo qui se dégage de tes posts c'est pour ça que je suis si méchant avec toi
il y a un jour
Y'a zéro testo qui se dégage de tes posts c'est pour ça que je suis si méchant avec toi
J'avoue tout j'm'en fous du foot
Plus belle encore que toute chose
il y a un jour
Pas avec silencedeter visiblement oui
Il se croit malin en plus
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a un jour
73
Sur ce sujet0