Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sainte c'est Guts en fait
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSainte c'est Guts en fait
elle a les memes pecs
Fighting demons
il y a 2 jours
elle a les memes pecs
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 jours
Sainte c'est Guts en fait
guts c'est pas un homme il passe son temps à pleurer, c'est un obsédé sexuel et il a aucune éducation, aucun vrai idéal
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 jours
C'est plus un obsédé de la découpe que sexuel mais ok...
il y a 2 jours
C'est plus un obsédé de la découpe que sexuel mais ok...
Pour ariane c'est pareil
The horror that he brings, the horror of his sting, The unholiest of kings, the Black Widow
il y a 2 jours
Pour ariane c'est pareil
On appelle ça une mante religieuse
il y a 2 jours
On appelle ça une mante religieuse
Je préfère les veuves noire perso
The horror that he brings, the horror of his sting, The unholiest of kings, the Black Widow
il y a 2 jours
le contraire serait inquiétant
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmasterclass
tu dis trop n'importe quoi
il y a 2 jours
En vrai je suis un vilain 4/10 et je simp dans le vent pour aucun résultat mais on va faire comme si c'était pas le cas
il y a 2 jours
c'est pas du simp c'est de l'amitié
il y a 2 jours
62
Sur ce sujet0