Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mouais, il a tellement faim qu'il te sauterait dessus
On verra ça à notre futur IRL
The horror that he brings, the horror of his sting, The unholiest of kings, the Black Widow
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn Italie je suis juste allé à Turin et dans le village de mes ancêtres coté paternel
t'as vu le suaire ?:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 jours
On verra ça à notre futur IRL
D'ici là il aura encore plus faim
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 jours
Mouais, il a tellement faim qu'il te sauterait dessus
L'image de ouf que t'as de moi
il y a 2 jours
L'image de ouf que t'as de moi
T'aides pas non plus
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 jours
Lamelo
2j
arrêtez de parler de sexe tout le temps
on est d'accord c'est tous des pervers
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 jours
Pardon d'être un homme
Je le redis, je crois pas que tous les hommes soient comme toi
il y a 2 jours
Pardon d'être un homme
t'es juste un bourgeois
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje suis plus un homme que xoxo
il y a 2 jours
t'es juste un bourgeois
Ce serait un bourgeois il serait pas aussi affamé
il y a 2 jours
on est d'accord c'est tous des pervers
des gros pervers beurk!!!
Fighting demons
il y a 2 jours
D'ici là il aura encore plus faim
The horror that he brings, the horror of his sting, The unholiest of kings, the Black Widow
il y a 2 jours
t
plus un homme que toi
il y a 2 jours
c'est toi
il y a 2 jours
plus un homme que toi
toast
il y a 2 jours
63
Sur ce sujet0