Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
3 choses que les H regardent chez les femmes : si elle est de face le visage, ensuite la silhouette , ensuite seins si y'a
De dos le cul
Mais ça peut durer genre 1 seconde, si le visage est deg on passe direct aux seins et si y'a rien on calcule meme pas
De dos le cul
Mais ça peut durer genre 1 seconde, si le visage est deg on passe direct aux seins et si y'a rien on calcule meme pas
invente pas non plus, si le visage est deg vous regardez même pas le reste hein
The horror that he brings, the horror of his sting, The unholiest of kings, the Black Widow
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as cru que j'ai 14 ans ?
C'est l'âge de ta première fois ?
il y a 2 jours
Moi oui c'était trop beau
Rome en général est trop belle c'est peut-être ma ville préférée
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 jours
invente pas non plus, si le visage est deg vous regardez même pas le reste hein
"vous"
il y a 2 jours
C'est l'âge de ta première fois ?
Non, et je vois pas le rapport
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 jours
n'importe quoi ça aide pas le studio ça va juste nourrir des investisseurs chinois
Un peu de respect pour les bonnes intentions
Plus belle encore que toute chose
il y a 2 jours
"vous"
Oui et moi aussi j'étais coupable d'être comme ça
The horror that he brings, the horror of his sting, The unholiest of kings, the Black Widow
il y a 2 jours
il y a 2 jours
Un peu de respect pour les bonnes intentions
lenfer est pavé de bonnes intentions
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 jours-PEMT
Oui et moi aussi j'étais coupable d'être comme ça
nn c'est normal c'est moche une moche
il y a 2 jours-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRome en général est trop belle c'est peut-être ma ville préférée
Tu aimes l'Italie globalement ou juste Rome ?
il y a 2 jours
Tu veux jouer Fin- ?
À l'occasion mais cette semaine je suis pas sûr de pouvoir
il y a 2 jours
3 choses que les H regardent chez les femmes : si elle est de face le visage, ensuite la silhouette , ensuite seins si y'a
De dos le cul
De dos le cul
mais tu parles d'une femme que tu croiserais dans la rue, pas pour en faire ta chérie
il y a 2 jours
All Romes lead to Roads

il y a 2 jours
mais tu parles d'une femme que tu croiserais dans la rue, pas pour en faire ta chérie
Tu crois que j'en fais ma chérie si elle est pas belle et qu'elle a pas de cul ni rien ?
il y a 2 jours
y'a un sujet ou t'es pas un golem toi ?
J'aime bien ariane aussi
il y a 2 jours
Tu crois que j'en fais ma chérie si elle est pas belle et qu'elle a pas de cul ni rien ?
ben pas si elle est hideuse non, mais sinon oue
on a tous des critères de perfection, mais la vie m'a bien assez prouvé qu'ils ne valaient plus rien face à quelqu'un dont l'âme t'attire
on a tous des critères de perfection, mais la vie m'a bien assez prouvé qu'ils ne valaient plus rien face à quelqu'un dont l'âme t'attire
il y a 2 jours
ben pas si elle est hideuse non, mais sinon oue
Encore un qui donne du gaz pour se faire bien voir de Sainte, une vrai épidémie
il y a 2 jours
Tu aimes l'Italie globalement ou juste Rome ?
j'ai pas beaucoup visité l'Italie j'ai surtout vu Rome Sienne et Florence et Rome est quand même un cran au-dessus je trouve même si les trois sont belles. Florence ça fait banquier, et sainte Marie des Fleurs est même pas tellement belle à l'intérieur, alors qu'à Rome toutes las basiliques majeures sont merveilleusement belles. le palais Pitti+jardin Boboli est supérieur au musée du Vatican quand même
il y a 2 jours
62
Sur ce sujet0