Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFin-
2j
Après le jeu est vraiment super bien je peux comprendre qu'on l'aime au point de payer du cosmétique dans l'idée que ça puisse aider le studio
n'importe quoi ça aide pas le studio ça va juste nourrir des investisseurs chinois
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 jours
Fin-
2j
Après le jeu est vraiment super bien je peux comprendre qu'on l'aime au point de payer du cosmétique dans l'idée que ça puisse aider le studio
Tu veux jouer Fin- ?
il y a 2 jours
Fin-
2j
y'a un sujet ou t'es pas un golem toi ?
il y a 2 jours
trop belle mais c'est pas trop ça
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 jours
trop belle mais c'est pas trop ça
Et moi qui renverse le vatican un avis ?
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsx0x0
2j
Saint misere sauveur de l'Europe
Elle est pas de moi c'était sur mes topics "renverser la papauté" mais ça m'a fait hurler
il y a 2 jours
Et moi qui renverse le vatican un avis ?
t'as déjà visité le Vatican ?
il y a 2 jours
3 choses que les H regardent chez les femmes : si elle est de face le visage, ensuite la silhouette , ensuite seins si y'a
De dos le cul
Mais ça peut durer genre 1 seconde, si le visage est deg on passe direct aux seins et si y'a rien on calcule meme pas
De dos le cul
Mais ça peut durer genre 1 seconde, si le visage est deg on passe direct aux seins et si y'a rien on calcule meme pas
MAIS
Je dis juste "Réponse de pervers"
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 jours
MAIS
Oui mais tu comprend rien aux hommes alors je t'aide
il y a 2 jours
Oui mais tu comprend rien aux hommes alors je t'aide
El famoso je comprends rien aux hommes
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 jours
t'as déjà visité le Vatican ?
Jamais mais un jour je renverserai le pape satanique
il y a 2 jours
OUaip, rien de rien
T'as cru que j'ai 14 ans ?
il y a 2 jours
62
Sur ce sujet0