InscriptionConnexion
LE VISAGE
:maomao:
:Bahaha:
il y a 2 jours
elle est un peu dénudée
:Vanille-Reskin:
c'est pas sa faute c'est les artistes de lol qui sont obligés à cause des gooneurs
:kagami_exasperee:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 jours
c'est pas sa faute c'est les artistes de lol qui sont obligés à cause des gooneurs
quand c'était encore dirigé par les américains y avait une vraie DA, maintenant que c'est les chinois...
:malade:
Fighting demons
il y a 2 jours
Ils connaissent leur clientèle
:ashley_mock:
The horror that he brings, the horror of his sting, The unholiest of kings, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a 2 jours
elle montre ses feets GMZ ??
:Misere:
Oui + preuve : Image
il y a 2 jours
quand c'était encore dirigé par les américains y avait une vraie DA, maintenant que c'est les chinois...
:malade:
le pire c'est ceux qui achètent des skins alors que le jeu est gratuit c'est vraiment des pervers
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 jours
pourquoi samira??
:jesus_issou:
Image

Genre tu taps pas ?
:MisereClown:
il y a 2 jours
le pire c'est ceux qui achètent des skins alors que le jeu est gratuit c'est vraiment des pervers
On peut en avoir gratuitement en plus
Plus belle encore que toute chose
il y a 2 jours
Oui + preuve : Image
toast tu m'imagines comment
:Vanille-Reskin:
il y a 2 jours
Réponse de pervers
:chaton_noir:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 jours
Image

Genre tu taps pas ?
:MisereClown:
c gmz??
Fighting demons
il y a 2 jours
On fait une game tout à l’heure ? chez mes parents j’ai mon ordinateur fixe
T'as un compte secondaire bas level ? je vais jouer avec Jouhn il commence le jeu
il y a 2 jours
T'as un compte secondaire bas level ? je vais jouer avec Jouhn il commence le jeu
Oui j’en ai plsr, cool avec jouhn, go mp
il y a 2 jours
On peut en avoir gratuitement en plus
c'est des marchands de drogue ils donnent des doses pour déclencher l'instinct de collection
il y a 2 jours-PEMT
c gmz??
Non c'est mon ex
:Misere:
il y a 2 jours-PEMT
Image pc réparé madame 499€ TTC
Fighting demons
il y a 2 jours
@Lamelo viens aussi
il y a 2 jours
Réponse de pervers
:chaton_noir:
3 choses que les H regardent chez les femmes : si elle est de face le visage, ensuite la silhouette , ensuite seins si y'a
De dos le cul
:bardellacul:

Mais ça peut durer genre 1 seconde, si le visage est deg on passe direct aux seins et si y'a rien on calcule meme pas
:Boomer_double_biere_:
il y a 2 jours
Après le jeu est vraiment super bien je peux comprendre qu'on l'aime au point de payer du cosmétique dans l'idée que ça puisse aider le studio
il y a 2 jours
:grogu:
il y a 2 jours