Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubselle est un peu dénudée
c'est pas sa faute c'est les artistes de lol qui sont obligés à cause des gooneurs
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 jours
c'est pas sa faute c'est les artistes de lol qui sont obligés à cause des gooneurs
quand c'était encore dirigé par les américains y avait une vraie DA, maintenant que c'est les chinois...
Fighting demons
il y a 2 jours
Ils connaissent leur clientèle
The horror that he brings, the horror of his sting, The unholiest of kings, the Black Widow
il y a 2 jours
quand c'était encore dirigé par les américains y avait une vraie DA, maintenant que c'est les chinois...
le pire c'est ceux qui achètent des skins alors que le jeu est gratuit c'est vraiment des pervers
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 jours
le pire c'est ceux qui achètent des skins alors que le jeu est gratuit c'est vraiment des pervers
On peut en avoir gratuitement en plus
Plus belle encore que toute chose
il y a 2 jours
toast tu m'imagines comment
il y a 2 jours
Réponse de pervers
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn fait une game tout à l’heure ? chez mes parents j’ai mon ordinateur fixe
T'as un compte secondaire bas level ? je vais jouer avec Jouhn il commence le jeu
il y a 2 jours
T'as un compte secondaire bas level ? je vais jouer avec Jouhn il commence le jeu
Oui j’en ai plsr, cool avec jouhn, go mp
il y a 2 jours
On peut en avoir gratuitement en plus
c'est des marchands de drogue ils donnent des doses pour déclencher l'instinct de collection
il y a 2 jours-PEMT
Réponse de pervers
3 choses que les H regardent chez les femmes : si elle est de face le visage, ensuite la silhouette , ensuite seins si y'a
De dos le cul
Mais ça peut durer genre 1 seconde, si le visage est deg on passe direct aux seins et si y'a rien on calcule meme pas
De dos le cul
Mais ça peut durer genre 1 seconde, si le visage est deg on passe direct aux seins et si y'a rien on calcule meme pas
il y a 2 jours
Après le jeu est vraiment super bien je peux comprendre qu'on l'aime au point de payer du cosmétique dans l'idée que ça puisse aider le studio
Plus belle encore que toute chose
il y a 2 jours
62
Sur ce sujet0