Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
t'es littéralement allé faire des trucs d'économie en amérique et t'as un financier en pp
j’essayais d’etre le robin des bois moderne mais tu peux pas comprendre la bourgeoise
Fighting demons
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj’essayais d’etre le robin des bois moderne mais tu peux pas comprendre la bourgeoise
robin capuche
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 jours
ui c'est vrai mais je crois quand même que le texte consomme bcp moins d'énergie
Je pense que ça consomme pas plus que quand tu joues à un gros jeu
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 jours

il y a 2 jours
Le blabla des bourgeois
The horror that he brings, the horror of his sting, The unholiest of kings, the Black Widow
il y a 2 jours
mes plus gros jeux c'est bombparty et uno
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 jours

Ok l'esclave
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 jours
ben je sais pas tant que c'est bien et que ça me va tu peux choisir
C'est un honneur dont vous me comblez, je puis répondre à votre demande mais j'ai ici une proposition qui satisfera nos 2 maisons, promettez moi votre main et votre descendance héritera de mes terres sur Onche
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est qui le plus gros bourgeois entre moi et nastasya ?
toi quand même
il y a 2 jours
C'est un honneur dont vous me comblez, je puis répondre à votre demande mais j'ai ici une proposition qui satisfera nos 2 maisons, promettez moi votre main et votre descendance héritera de mes terres sur Onche
il y a 2 jours
ça va vite
il y a 2 jours
ben je sais pas tant que c'est bien et que ça me va tu peux choisir
il y a 2 jours
C'est qui le plus gros bourgeois entre moi et nastasya ?
Chuis littéralement une pute qui mérite même pas la poubelle recyclable
The horror that he brings, the horror of his sting, The unholiest of kings, the Black Widow
il y a 2 jours
non
il y a 2 jours
Chuis littéralement une pute qui mérite même pas la poubelle recyclable
"Chuis littéralement une pute"
Ah quand même
Ah quand même
il y a 2 jours
108
Sur ce sujet0