Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
c’est pour que tu t’y mettes
J'aime bien l'aspect mécanique humaine mais devenir big m'intéresse pas vraiment
Doute
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'aime bien l'aspect mécanique humaine mais devenir big m'intéresse pas vraiment
et devenir esthetique avec la mecanique??
Game Over
il y a 2 mois
Y a une meuf qui m’a ajouté sur insta, quand je l’ai acceptée et ajouté elle a mit une musique « LIL DEMON » de Future ET une story
Game Over
il y a 2 mois
et devenir esthetique avec la mecanique??
Je suis très très pudique ça servirait pas à grand chose, ptet que je m'y mettrai si je trouve l'amour mais pour le moment tant que je reste assez fin je m'en inquiète pas trop
Doute
il y a 2 mois
Je suis très très pudique ça servirait pas à grand chose, ptet que je m'y mettrai si je trouve l'amour mais pour le moment tant que je reste assez fin je m'en inquiète pas trop
trop fort…
Game Over
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLamelo
2 mois
Y a une meuf qui m’a ajouté sur insta, quand je l’ai acceptée et ajouté elle a mit une musique « LIL DEMON » de Future ET une story
Ça va le yeslife t'en fais pas trop ?
il y a 2 mois
Ça va le yeslife t'en fais pas trop ?
ça m'a fait peur carrément
Game Over
il y a 2 mois
pk bof
psk je suis dans une situation désagréable et je suis la seule à faire ce qu'il faut faire j'ai l'impression mais bon ça ne peut pas marcher que d'un cote
next time we love
il y a 2 mois
2024
J'avais déjà joué avant mais jamais autant
J'avais déjà joué avant mais jamais autant
il y a 2 mois
psk je suis dans une situation désagréable et je suis la seule à faire ce qu'il faut faire j'ai l'impression mais bon ça ne peut pas marcher que d'un cote
prends un gun et tire sur la personne
Game Over
il y a 2 mois
209
Sur ce sujet1