InscriptionConnexion
trop vieux alors que j'ai 13 ans lol
:wiggerpig:
il y a 2 jours
outil de bourgeois
:ReimuFacepalm:
c'est littéralement en accès gratuit sur internet
:kagami_exasperee:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 jours
@Ariane scellons notre nouveau pacte d'alliance en honorant de ta présence mon fan-club
:Misere:

onche.org https://onche.org/club/fan-club-de-misere
il y a 2 jours
trop vieux alors que j'ai 13 ans lol
:wiggerpig:
wowowow tu sais que pastek a le triple de ton age ????
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 jours
@Ariane scellons notre nouveau pacte d'alliance en honorant de ta présence mon fan-club
:Misere:

onche.org https://onche.org/club/fan-club-de-misere
jy suis
:FilleRek1:
:MisereClown:
il y a 2 jours
ah oui j'ai enfin le niveau pour rejoindre des clubs
:Chat_mange:

je sens que ça va être nul je sais pas pourquoi
:Chat_mange:
il y a 2 jours
ChatGpt 💀
L'horreur
:chaton_noir:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 jours
c'est littéralement en accès gratuit sur internet
c’est exactement ce que dirait un bourgeois qui paie une connexion internet et qui utilise l’IA fabriquant des DATA CENTERS qui exterminent la faune et la flore tout en consommant enormement d’eau saine…
Fighting demons
il y a 2 jours
@Litaire raconte nous ton lore Doctissimo
:feldup:
Erreur 503

www.jeuxvideo.com https://www.jeuxvideo.com[...]o-ce-n-est-pas-google.htm

Mais j'ai retrouvé ce topic pesant
:celestin_tournesol:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 jours
c’est exactement ce que dirait un bourgeois qui paie une connexion internet et qui utilise l’IA fabriquant des DATA CENTERS qui exterminent la faune et la flore tout en consommant enormement d’eau saine…
c'est la génération d'audio et d'image qui consomme de l'électricité, un llm ça tourne sur un pc personnel
il y a 2 jours
c'est la génération d'audio et d'image qui consomme de l'électricité, un llm ça tourne sur un pc personnel
Oui Claude a été entrainé sur un ordi du cdi il faut le savoir
il y a 2 jours
@misere tu peux me faire un sticker ? j'ai besoin de monosticker sur un truc cool
il y a 2 jours
wowowow tu sais que pastek a le triple de ton age ????
WTF...
:celestin_tournesol:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 jours
@misere tu peux me faire un sticker ? j'ai besoin de monosticker sur un truc cool
Tout pour toi ma dame

Dis moi tout
il y a 2 jours
Tout pour toi ma dame

Dis moi tout
ben je sais pas tant que c'est bien et que ça me va tu peux choisir
il y a 2 jours
trop de bourgeoisie pour moi je peux plus
:ReimuArf:
Fighting demons
il y a 2 jours
The horror that he brings, the horror of his sting, The unholiest of kings, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a 2 jours
trop de bourgeoisie pour moi je peux plus
:ReimuArf:
t'es littéralement allé faire des trucs d'économie en amérique et t'as un financier en pp
il y a 2 jours
Les 2 peuvent tourner sur un pc
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 jours
Les 2 peuvent tourner sur un pc
ui c'est vrai mais je crois quand même que le texte consomme bcp moins d'énergie
:emorika:
il y a 2 jours