Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsoutil de bourgeois
c'est littéralement en accès gratuit sur internet
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 jours
@Ariane scellons notre nouveau pacte d'alliance en honorant de ta présence mon fan-club
https://onche.org/club/fan-club-de-misere
il y a 2 jours
RoiSage
2j
trop vieux alors que j'ai 13 ans lol
wowowow tu sais que pastek a le triple de ton age ????
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 jours
Misere
2j
@Ariane scellons notre nouveau pacte d'alliance en honorant de ta présence mon fan-club
https://onche.org/club/fan-club-de-misere
jy suis
il y a 2 jours
ah oui j'ai enfin le niveau pour rejoindre des clubs
je sens que ça va être nul je sais pas pourquoi
je sens que ça va être nul je sais pas pourquoi
il y a 2 jours
ChatGpt 💀
L'horreur
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 jours
c'est littéralement en accès gratuit sur internet
c’est exactement ce que dirait un bourgeois qui paie une connexion internet et qui utilise l’IA fabriquant des DATA CENTERS qui exterminent la faune et la flore tout en consommant enormement d’eau saine…
Fighting demons
il y a 2 jours
Erreur 503
https://www.jeuxvideo.com[...]o-ce-n-est-pas-google.htm
Mais j'ai retrouvé ce topic pesant
Mais j'ai retrouvé ce topic pesant
Je suis le donut du forum
il y a 2 jours
c’est exactement ce que dirait un bourgeois qui paie une connexion internet et qui utilise l’IA fabriquant des DATA CENTERS qui exterminent la faune et la flore tout en consommant enormement d’eau saine…
c'est la génération d'audio et d'image qui consomme de l'électricité, un llm ça tourne sur un pc personnel
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est la génération d'audio et d'image qui consomme de l'électricité, un llm ça tourne sur un pc personnel
Oui Claude a été entrainé sur un ordi du cdi il faut le savoir
il y a 2 jours
@misere tu peux me faire un sticker ? j'ai besoin de monosticker sur un truc cool
il y a 2 jours
wowowow tu sais que pastek a le triple de ton age ????
WTF...
Je suis le donut du forum
il y a 2 jours
Tout pour toi ma dame
Dis moi tout
Dis moi tout
il y a 2 jours
Tout pour toi ma dame
Dis moi tout
Dis moi tout
ben je sais pas tant que c'est bien et que ça me va tu peux choisir
il y a 2 jours
c'est la génération d'audio et d'image qui consomme de l'électricité, un llm ça tourne sur un pc personnel
trop de bourgeoisie pour moi je peux plus
Fighting demons
il y a 2 jours
The horror that he brings, the horror of his sting, The unholiest of kings, the Black Widow
il y a 2 jours
trop de bourgeoisie pour moi je peux plus
t'es littéralement allé faire des trucs d'économie en amérique et t'as un financier en pp
il y a 2 jours
Les 2 peuvent tourner sur un pc
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 jours
Les 2 peuvent tourner sur un pc
ui c'est vrai mais je crois quand même que le texte consomme bcp moins d'énergie
il y a 2 jours
124
Sur ce sujet4